ASSISTANT(E) DE DIRECTION AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - RECTORAT - RENNES (35) (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 3216135
ASSISTANT(E) DE DIRECTION AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 31 août 2024
Référence CSP: MENJ-14-2024-07857 Le Rectorat de Rennes recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre l'équipe du Secrétariat Général. Au sein d'une équipe dynamique composée de trois personnes et sous la responsabilité de la cheffe du pôle, vous serez en charge d'accompagner plus particulièrement la Secrétaire Générale Adjointe en charge des Ressources Humaines (SGA DRH) ainsi que le Directeur des Ressources Humaines Adjoint (DRH adjoint). Vos missions principales : - Gestion d'agenda : Planification et organisation des rendez-vous, réunions, et événements. - Réponses aux sollicitations : Traitement des demandes internes et externes, suivi des correspondances, accusés de réception ; - Alimentations des tableaux de suivi et outils de reporting : Mise à jour et suivi des indicateurs, élaboration de tableaux de bord de suivi en lien avec le cabinet et les divisions. - Relevé de conclusions : Rédaction des comptes rendus et suivi des décisions prises en réunions. - Préparation et organisation des instances académiques : Organisation des dossiers, coordination des réunions, envoi des convocations. - Suivi des demandes : Gestion et suivi des dossiers en cours, relances et coordination avec les différentes parties prenantes. - Anticipation et préparation de dossiers en amont des groupes de travail : Préparation de documents et de dossiers pour les réunions à venir, veille des échéances importantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rectorat de Rennes
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