maeva - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 73 - Belleville
Offre n° 3230231
maeva - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - Belleville - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
L' Agence La Cime, implantée à Val Thorens depuis 1989 recherche son,sa futur.e assistant administratif et comptable au sein de son équipe. Principales missions : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, partenaires et propriétaires Traitement des e-mails Gestion du planning de location, des réservations, des demandes de prestations annexes, des diverses interventions Vérification des appartements au départ des clients Suivi des inventaires et interventions dans les appartements Tâches administratives et comptables ( pas de diplôme spécifique nécessaire) Encaissement/classement Autres missions : Encaissement, Facturation, Suivi des virements, Règlements à faire, Rapprochements bancaires, Transmissions des éléments au cabinet comptable et au siège,etc.. Gestion RH : planning, suivi des heures des collaborateurs, déclaration ticket restaurant, heures sup, suivi feuilles de présence extras du samedi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
maeva
maeva, c'est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire ! Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut: campings, maisons et appartements de particuliers. Avec l'ouverture de campings e...
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