- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 3243366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 3243366
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 3243366
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un futur Grand Projet, nous recherchons son Responsable Administratif et Financier F/H. En relation directe avec la Direction du Projet, vous assurez les missions principales suivantes : - suivi administratif (achats, fournisseurs, sous-traitants, etc. ...), - contrôle de gestion opérationnel (budget, contrôle budgétaire, actualisation des prévisions), - suivi financier (suivi client, trésorerie, cautions, ...), - en relation avec la direction des ressources humaines, assurer la gestion du personnel mobilisé sur le projet. Cette liste de missions n'est pas définitive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'organisation et de l'activité du Projet. Profil recherché: Titulaire d'au moins un Bac + 3 en Finance - Comptabilité - Gestion, vous justifiez d'au moins minimum 10 ans d'expérience, dont minimum 5 ans idéalement acquises dans le domaine du BTP. Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en contrôle de gestion, vous maitrisez EXCEL et vous bénéficiez de bonnes connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics, avec notamment une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation. Disponible, polyvalent et dynamique, vous tenez vos délais. Autonome et très organisé, vous faites preuve d'analyse, de synthèse et de transparence. D'un bon sens relationnel, vous travaillez en équipe et vous êtes, au quotidien, force de proposition. Une mobilité sur la France entière est souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Depuis plus de 140 ans, RAZEL-BEC intervient dans tous les domaines de travaux publics et dans le monde. Nos 5000 collaborateurs agissent avec passion et inventivité pour mener à bien projets et chantiers de travaux publics de toutes tailles. Notre appartenance au groupe indépendant Fayat nous offre autonomie et liberté d'action pour innover et offrir une approche dédiée à la hauteur des projets les plus ambitieux. La Direction des Grands Projets regroupe les Unités Opérationne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
ENSEIGNEMENT DIFFUSION INFORM MUSIQUES - 94 - CACHAN
Avec près de 600 élèves réguliers, 75 enseignants, 140 cours collectifs et 50 événements par saison, l'EDIM s'inscrit dans une volonté d'allier pédagogie et concerts et d'être un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)