Conseiller Prévention et Accompagnement Clients (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3253074
Conseiller Prévention et Accompagnement Clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
On a choisi de s'engager pour les gens, avant l'argent. Et ça fait de nous, une banque de choix. Des choix engageants qui ont du sens pour les gens. Collaborateurs, comme clients. On a choisi de s'adapter au choix de vie de nos clients. Et notre modèle de relation a été "Élu Service Client de l'Année 2025" dans la catégorie banque en ligne. Chacun de nous a choisi Monabanq. Et vous ? Allez-vous faire le choix d'une entreprise agile, à l'esprit start-up? Avez-vous envie de laisser parler votre talent, de partager vos idées et d'être entendu ? Monabanq met autant d'énergie pour le bien-être de ses collaborateurs que celui de ses clients. La preuve : Monabanq se classe à la 16ème place des entreprises où il fait bon de travailler en France. Et cela fait de Monabanq, une banque en ligne certifiée « Great Place to Work® ». Cette distinction constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l'environnement de travail d'une entreprise. On a choisi de vous garder une place au coeur de notre environnement où la bienveillance est mise au même niveau que la performance. Nous sommes basés à Villeneuve d'Ascq (59), au sein de COFIDIS Group dont nous sommes la banque en ligne. Au sein de la Direction Relation et Expérience Client et rattaché(e) au Responsable d'agence, on a choisi de recruter un Conseiller Prévention et Accompagnement Clients H/F : Chez Monabanq, le métier de Conseiller Prévention et Accompagnement Clients, c'est : - Assurer une relation client de qualité : Vous serez en charge d'établir une relation de confiance avec vos clients, en comprenant leur situation financière et l'origine de leurs difficultés (découverts, retards, etc.). Vous traiterez les réclamations tout en garantissant une expérience client positive. - Analyser et contrôler les données clients : Vous effectuerez une analyse approfondie des comptes et de la situation financière globale de chaque client, afin d'identifier les actions à mettre en place. Vous assurerez également le suivi des solutions mises en place pour garantir leur efficacité. - Proposer et négocier des solutions durables : Dans une démarche préventive et positive, vous serez amené(e) à proposer des solutions personnalisées, adaptées aux besoins et à la situation de chaque client. Vous négocierez des solutions permettant d'optimiser leur situation financière tout en préservant leurs intérêts et ceux de Monabanq. - Gérer l'organisation et le suivi de votre activité : Vous planifierez vos actions et organiserez le traitement des dossiers de votre portefeuille, en fonction des priorités définies par votre manager. Vous serez responsable de la gestion qualitative de vos actions, en respectant les échéances de relance et en choisissant les actions appropriées pour maintenir le cont Quand nous recrutons, nous pensons aux gens avant le CV Alors bien sûr, si vous êtes un excellent conseiller, convaincant, pédagogue avec une envie sincère de faire progresser la banque en ligne, il y a des chances pour que ça nous intéresse, mais vous ne serez jamais que ça, et tant mieux. Votre talent, votre valeur ajoutée, c'est tout ce que vous êtes. Votre personnalité, votre motivation et votre bienveillance doivent rejaillir sur votre travail. Vous êtes orienté service client, proactif et vous avez une bonne gestion du stress. En plus, vous avez de l'énergie à revendre avec des qualités relationnelles qui font de vous un expert de la relation client. Une bonne maitrise des outils informatiques et des techniques de communication sont requises. Si vous vous reconnaissez, on vous dit à très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
MONABANQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F) -Appels entrants et sortants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Manpower LILLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur dans la mutuelle santé un(e) TELECONSEILLER (H/F) -Réceptionner les appels et traiter les mails des clients et prospects souhaitant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller bancaire H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients basé en plein coeur de Lille, un(e) Conseiller(e) en banque. Après une formation complète, vous évoluerez chez l'un des leaders du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client agence Lille (H/F) Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 59 - Marcq-en-Barœul
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Financier expérimenté à distance en crédit immobilier (H/F)
MEILLEURTAUX - 59 - LILLE
Description du poste Vous souhaitez rejoindre la fintech leader en crédit et en assurance, en forte croissance, innovante, dynamique et débordante de projets ? Ce qui suit va vous intéresser ! Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Rejoignez nos Experts en prêts immobiliers et en assurances ! (H/F)
CREDIT EXPERT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L' agence CREDIT EXPERT de MARCQ EN BAROEUL poursuit son développement et recherche son prochain Expert, courtier en prêts immobiliers et en assurances ! Vous aurez pour missions, au quotidien, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire H/F
Bruce - 59 - LILLE
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Une banque de renom à Lille recherche un.e Conseiller Clientèle Bancaire H/F en CDI ! Vous avez une première expérience dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Financier H/F - Spécialiste Crédit Immobilier
Mercato de l'emploi - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : - Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers, de l'analyse de leur besoin jusqu'au déblocage des fonds - Proposer et négocier les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Accueil Client H/F
Concilian - 59 - MARCQ EN BAROEUL
RESPONSABILITÉS : Au sein du pôle d'activité Accueil Client, le Conseiller Accueil Client H/F développe par téléphone et par tous canaux entrants une relation privilégiée avec les Clients. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)