- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3253665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3253665
Téléconseiller h/f 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3253665
Téléconseiller h/f
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la relation client. ?? Vos missions au quotidien : Au sein d'une équipe dynamique et sous la responsabilité d'un superviseur, vous assurez la gestion des appels entrants et sortants pour informer, conseiller et accompagner les clients. Votre objectif est de garantir leur satisfaction et de contribuer à leur fidélisation. Vos principales missions : Réception et gestion des appels entrants pour répondre aux demandes des clients. Fournir des informations précises et adaptées aux besoins des clients. Résoudre les réclamations dans les délais impartis. Proposer des solutions et orienter les clients vers les services appropriés. Gérer les bases de données clients et mettre à jour les informations. Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par l'entreprise. Effectuer des ventes additionnelles lorsque cela est pertinent. Participer à l'amélioration des processus en transmettant les informations utiles à la hiérarchie. ? Ce que nous vous offrons : Statut : Employé Horaires : 35h/semaine avec une amplitude horaire de 7h à 19h, travail le samedi. Rémunération : SMIC + prime mensuelle pouvant atteindre 350EUR brut selon objectifs. ?? Avantages : Un environnement de travail dynamique et bienveillant. Formation interne assurée. Opportunités d'évolution. ?? Votre profil idéal : ?? Aucun diplôme requis. ??? Une première expérience en relation client ou centre d'appels est un plus. ?? Excellente maîtrise du français (écrit et oral). ?? Vous êtes patient(e), rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du service client. ?? Si vous aimez conseiller et accompagner les clients avec bienveillance, ce poste est fait pour vous ! ?? Votre profil idéal : ?? Aucun diplôme requis. ??? Une première expérience en relation client ou centre d'appels est un plus. ?? Excellente maîtrise du français (écrit et oral). ?? Vous êtes patient(e), rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du service client. ?? Si vous aimez conseiller et accompagner les clients avec bienveillance, ce poste est fait pour vous ! Horaires : 35h/semaine avec une amplitude horaire de 7h à 19h, travail le samedi. Rémunération : SMIC + prime mensuelle pouvant atteindre 350EUR brut selon objectifs. ?? Avantages : Un environnement de travail dynamique et bienveillant. Formation interne assurée. Opportunités d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK AIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 15
L'agence ADECCO tertiaire Marseille recherche pour l'un de ses clients PME (secteur TP/énergie) basée a 13015 Marseille un ASSISTANT COMMERCIAL h/f Durée : Poste en intérim sur 3 mois Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
Assistant commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial matériel électrique (H/F)
EXALTAN RH - 13 - BOUC BEL AIR
Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques.), nous recrutons son futur Assistant ADV H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)