- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3253969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3253969
Assistant(e) Gestion Locative H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 3253969
Assistant(e) Gestion Locative H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
L'assistant Gestion Locative intervient en support du pôle commercialisation des locations des logements neufs et/ou en réhabilitation. Il assure la relation et le suivi administratif avec les nouveaux réservataires. A ce titre, il/elle: Assistance à la commercialisation de la location - Réaliser la mise en publicité des nouveaux logements livrés neufs -Contacter les prospects - Analyser les dossiers avant transmission aux Chargés de gestion immobilière (CGI) - Planifier les visites auprès des CGI - Suivre les dossiers de candidatures jusqu'à l'état des lieux d'entrée - Participer aux MAH et à la définition des loyers des nouveaux programmes pour analyse et retour des loyers - Peut apporter son appui dans la commercialisation directe auprès des CGI - Participer aux réunion CGI - Préparer les dossiers par logement (caractéristiques du logement, loyers et charges, typologie du logement, plan du logement...). -Intervenir en support pour la commercialisation des Logements et stationnements - Mettre en lignes les annonces en vue de commercialisation de logements livrés. Participer à la préparation des livraisons (vérifier le tableau du patrimoine, nombre de logements, financements réservataires, loyers...). -Créer et mettre à jour l'organigramme du patrimoine sur tableau Excel (financement, candidat positionné, ...). -Assurer des visites de logements vacants -Participer à la mise en Location des nouveaux programmes (MAH, etc ) -Assurer la commercialisation de certains programmes Relations avec les réservataires -Informer les réservataires en collaboration avec le responsable Partenariats des libérations de logements et s'assurer du bon déroulement du dossier. -Communiquer aux réservataires l'ensemble des éléments nécessaires (plans commerciaux, caractéristiques des logements, loyers, surfaces, ...) pour assurer la commercialisation du logement en respectant les délais prévus dans les conventions de financement. Suivi de relation clients et partenaires -Réaliser la qualification des attributions (candidats relevant d'une entreprise privée ou non assujettie). - Suivre les candidatures avec les CGI -Assurer ponctuellement l'accueil physique en agence, renseigner les locataires en niveau 1 et les orienter. Issu(e) d'une formation Bac+2 en Gestion PME, vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience en assistanat et appréciez le travail en équipe. Doté(e) d'un sens du service développé, vous faites preuve d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Méthodique et rigoureux(se), vous savez recueillir, organiser et synthétiser l'information, tout en assurant la gestion des plannings de réservation et le contrôle des documents administratifs et des factures. À l'aise avec les outils de gestion internes, vous maîtrisez les bases des procédures d'attribution de logements. Le permis B est exigé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- divers avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Vilogia Privilège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de terrain (F/H)
CESAL - 91 - GIF SUR YVETTE
Nous recherchons un agent de terrain (F/H) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de pôle accueil vous serez amené à effectuer plusieurs actions dans les résidences de Césal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locative F/H
93 - NOISY LE GRAND
Sous l'autorité du responsable d'agence, vous êtes chargé de la gestion courante d'un portefeuille de logements et assurez la gestion administrative, financière, technique ainsi que la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75004) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
95 - ST PRIX
LOCA'RYTHM /CPCV recrute un(e) gestionnaire pour son service de Gestion locative adaptée Poste basé à St Prix (95) pour un patrimoine à gérer sur ce département CDD de remplacement de congé maternité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion immobilière/ travaux H/F
ADECCO - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)