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Chargé de Relation Client Germanophone (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 3296172
Chargé de Relation Client Germanophone (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Le poste Chargé de Relation Client Germanophone H/F En 2017, le Leader Mondial du Luxe créé LVMH Client Services, une Maison dédiée et experte du Service Client à distance afin de développer lexpérience client à lère du digital. Nos ambassadeurs des 20 Maisons du Groupe LVMH que nous représentons accompagnent notre clientèle internationale tout au long de leur expérience dachat en ligne. Au sein dLVMH Client Services, le-Retail est synonyme dHypercare, dHumilité et du Plaisir de représenter des Maisons dExcellence et de Savoir-Faire du Groupe LVMH. Développez votre carrière en devenant notre prochain(e) Chargé de Relation Client trilingue Allemand H/F pour rejoindre nos 200 talents. Les missions Vos missions : En rejoignant nos talents, votre objectif sera de répondre aux attentes Des clients de nos Maisons partenaires via différents canaux de contacts (Téléphone, E-mail, Livechat, WhatsApp et autres Réseaux Sociaux réseaux sociaux ou tout autre canal de contact mis à disposition des clients). Votre expertise sarticule autour de trois grands axes : LAvant-Vente : - Être le point de contact de la clientèle souhaitant joindre lune de nos boutiques pour obtenir des informations sur les disponibilités ou les mises en réservation ; - Répondre aux demandes de conseils formulées par les clients en leur exposant les offres, produits ou services les plus adaptés à leurs besoins - Étant Ambassadeur de la Maison, vous êtes le premier point de contact à distance. - Assister les clients dans leur recherche de produit ou services en les accompagnant à la navigation des sites des Maisons partenaires La Vente : - Assurer une expérience client personnalisée en présentant les modèles iconiques de la Maison et en réalisant le cérémonial de vente ; - Assister la clientèle dans la réalisation de leur commande en ligne ; - Transmettre les codes du luxe et être garant de lexcellence de la Maison représentée ; - Fidéliser la clientèle. - Identifier de potentiels besoins et proposer des produits complémentaires LAprès-Vente : - Être axé(e) sur la recherche de solution ; - Piloter la résolution des réclamations Après-Vente ; - Participer à la fidélisation de la clientèle en créant une relation privilégiée notamment lors dappels de courtoisie ou dinvitations à des événements uniques. - Recontacter les clients ayant émis un avis négatif suite à leur expérience avec la Maison pour identifier la source dinsatisfaction et tenter de les réengager Votre profil Votre profil : Les exigences du métier : - Vous avez un goût prononcé pour les environnements multiculturels et vos niveaux danglais, de français et dallemand doivent impérativement être courants (niveau CECRL : C1) ; - Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles ; - Vous avez une appétence et une agilité pour les outils informatiques. - Vous savez vous adapter aux profils des clients pour leur apporter une expérience luxe personnalisée Les compétences comportementales : - Vous disposez dune réelle appétence pour le secteur du luxe et souhaitez développer votre potentiel pour relever de nouveaux challenges ; - Vous êtes passionné(e) par la Relation Client et vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre envie de bien faire, votre capacité de persuasion et votre recherche de lexcellence ; Pour se faire, LVMH Client Services vous offre : Un cadre de travail au sein duquel le bien-être est primordial dans des locaux basés à Neuilly-Sur-Seine (Métro : Pont de Neuilly). - Plusieurs formations : - Une formation denviron un mois afin de faciliter votre intégration et votre montée en compétences ; - Un accompagnement dédié pour découvrir la Maison, ses produits et leur Histoire dans le but daffiner votre expertise et être le/la parfait(e) ambassadeur(drice) ; - Un développement continu afin de maintenir lexcellence et lexigence de la Maison et également dacquérir de nouvelles compétences ; - Un environnement multiculturel enrichissant (34 nationalités, 12 langues parlées) ; - Des possibilités de mobilités internes avec un plan de carrière ainsi quun plan daccompagnement dédié. Au sein de LVMH Client Services, VOUS êtes acteur du processus de recrutement. Au-delà de lenvoi de votre CV, nous vous donnons loccasion lors de deux entretiens, RH et managérial, de nous exposer votre parcours, vos motivations et vos aspirations professionnelles. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin que vous puissiez commencer à écrire votre histoire au sein de LVMH Client Services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
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