Product Owner / Business Analyst H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 3297895
Product Owner / Business Analyst H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 08 mars 2025
Nous créons un poste clé au sein de notre organisation et recherchons un(e) Product Owner / Business Analyst confirmé(e) pour intégrer nos équipes de transformation digitale. Vous serez responsable de la définition des besoins métiers, du pilotage des développements et du suivi du delivery, en assurant une coordination efficace entre les équipes métiers (MOA) et les équipes techniques (MOE). Vous serez garant(e) de la bonne mise en œuvre des solutions, de la coordination des parties prenantes et du suivi de l'exécution des projets. Vos missions : Cadrage et pilotage des projets digitaux * Recueillir, analyser et formaliser les besoins métier, les traduire en exigences fonctionnelles et les prioriser. * Construire et suivre la roadmap des projets digitaux en veillant à leur cohérence avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. * Assurer une communication fluide entre les équipes métier et IT pour garantir une compréhension commune des enjeux fonctionnels et techniques. Pilotage de la mise en œuvre (MOE) et du delivery * Superviser la mise en place des solutions en maximisant la valeur métier, tout en maîtrisant délais, coûts et qualité. * Challenger les solutions proposées par les prestataires et équipes techniques afin d'assurer leur pertinence, leur performance et leur adéquation avec les besoins métiers. * Piloter et challenger les prestataires externes et les équipes internes pour assurer une exécution efficace des développements. * Assurer le suivi des phases de tests, de validation et d'intégration des nouvelles fonctionnalités. * Accompagner le changement et former les utilisateurs pour faciliter l'adoption des solutions mises en place. Profil recherché : * Formation : Bac+5 en gestion de projet, SI ou domaine connexe. * Expérience : Minimum 5 ans en gestion de projets SI, AMOA et/ou Business Analysis avec une capacité à piloter des projets transverses. Compétences clés : * Gestion de projet (Agile, Scrum.) * Maîtrise des processus MOA / MOE et des outils de modélisation * UX/UI design * Pilotage et suivi des prestataires / éditeurs * Capacité à structurer et optimiser les processus métier * Bonne compréhension des SI et des architectures applicatives Soft skills : Leadership, rigueur, excellent relationnel, esprit d'analyse et capacité à fédérer les équipes. À propos de nous Le Groupe BZ, partenaire stratégique du groupe international Bunge, est une entreprise dynamique en développement constant qui évolue au sein des filières agricoles depuis près de 40 ans. À travers ses différents métiers, BZ assure l'exportation de grains (céréales, oléagineux et protéagineux) en maitrisant l'ensemble de la chaine, de la collecte auprès des agriculteurs jusqu'à la logistique portuaire Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste stratégique et évolutif : un rôle clé à prendre au sein de notre organisation * Une forte autonomie pour piloter et structurer nos projets SI * Une entreprise passionnante et en transformation * Un rôle transverse avec un impact direct sur l'efficacité opérationnelle de l'entreprise Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'énergie, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle H/F au Havre (76). Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef du service Foires et Marchés (H/F)
COMMUNE DE ROUEN - 76 - ROUEN
Vous avez un goût prononcé pour l'action sur le terrain et des qualités de manager et de négociateur, rejoignez la Direction de l'Economie Locale et de l'Evénementiel de la Ville de Rouen pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe relation client (H/F)
INTERTEK FRANCE - 27 - HEUDEBOUVILLE
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint - Pôle Prestations et Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAF DE L OISE - 60 - CREIL
Descriptif du poste: La Caisse d'Allocations Familiales de l'Oise, organisme de Sécurité Sociale, accompagne plus de 153 000 familles dans des domaines clés : conciliation vie professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PDC EUROPE - 80 - MONTDIDIER
Descriptif du poste: RESPONSABILITÉS Sur demande du service ADV, il gère les réclamations ou les litiges des clients, intervient en cas de problèmes techniques après la livraison de la machine. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Quand est-il de vos missions ? - Pilotage et supervision de l'équipe paie : 2 gestionnaires de paie & 1 alternant - Dispatcher les nouveaux dossiers à l'équipe - Production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
60 - NOYON
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV MENUISERIE - Foucarmont F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
CRIT DIEPPE CONSULTANT - 76 - FOUCARMONT
Descriptif du poste: En vue d'un CDI , nous recherchons un technicien SAV MENUISERIE F/H en déplacement Prendre en compte la tournée d'intervention transmise auparavant. Respecter les consignes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)