Assistant de Gestion H/F 74 - ANNECY
Offre n° 3302412
Assistant de Gestion H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : Assistant de gestion (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans les travaux publics. Vous serez basé.e sur Annecy. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer le standard, passage de lignes, prise de messages, gestion des appels et des mails - La création des fiches des nouveaux clients - La gestion des commandes fournitures de bureau - Le suivi de dossier assurances (sinistres, entrées et sorties de matériels, véhicules) - La préparation sorties salariés (DIG Tour, repas noël) - Gérer les dossiers d'Appel d'offre / acte d'engagement / DC1 / DC2 / vérification des dossiers et demande des attestations aux divers organismes (URSSAF, PRO BTP, CIBTP, Impots) - Gérer les documents relatifs aux chantiers : PPSPS / DICT / contrat sous traitance / DC4 - Contrôler les factures d'achats - Effectuer le renouvellement des qualifications professionnelles (Qualibat et FNTP) - Gérer le suivi embauches personnel (fiche de suivi) : demander les documents aux futurs salariés / établir les contrats de travail - Gérer les dossiers et absences du personnel - Être en charge de la paie - Saisie et paiements des factures fournisseurs, des factures de vente et relance clients - Saisie des relevés de banques et rapprochements bancaires mensuels - Déclaration de TVA mensuelle + saisie de l'écriture - Préparation et envoi des documents au cabinet comptable pour le bilan Contrat à pourvoir en intérim + avantages entreprise. Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une Bac +2/3 dans le domaine de l'administration, de la gestion comptable ou équivalent et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le BTP obligatoire. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métiers. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 01 - CORBONOD
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - BASSENS
LIP Solutions RH recrute pour son client, cabinet de maitrise d'oeuvre à taille humaine, un Assistant technique H/F. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F) ANNECY - CDD 7 MOIS (H/F)
ASSOCIATION IPI/MEDEF - 74 - ANNECY
Evoluer dans un environnement de travail agréable et stimulant, au sein d'une entreprise leader dans son secteur vous inspire ? Mode d'emplois accompagne cette PME locale à taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)
MAIRIE DE PRAZ SUR ARLY - 74 - PRAZ SUR ARLY
Afin d'accompagner ses activités quotidiennes et ses projets, la Commune renforce son équipe et recherche un(e) Assistante(e) de gestion administrative polyvalent(e) dans le cadre d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d'études (H/F)
FIDERIM - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre client, spécialisé dans la conception, l'installation et le dépannage d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation, recherche un.e Assistant.e Bureau d'Études pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - SILLINGY
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues durées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
FIDERIM - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre client, spécialisé dans la conception, l'installation et le dépannage d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation, recherche actuellement un.e Assistant.e SAV pour renforcer son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 74 - ETREMBIERES
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion administrative en Intérim pour notre client basé à ETREMBIERES (74100). VOTRE MISSION - Accueil téléphonique - Tâches administratives,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne polyvalent(e) (H/F)
BV CORPORATION - 74 - ANNECY
L'entreprise BV CORPORATION basée à Meythet recherche : un(e) Technicien/Technicienne polyvalent(e) en charge du développement de produits, de la qualité et du SAV. Les principales missions confiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion administrative et assurances (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recherche pour sa Direction Urbanisme et foncier, un agent de gestion administrative et assurances (H/F) - recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)