- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Isère
- Détail de l'offre 3308921
Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F 38 - Isère
Offre n° 3308921
Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F
38 - Isère
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F DESCRIPTION : Véritable pilier de notre service après vente, nous recherchons une personne pour compléter notre équipe et assurer la qualité de notre service après vente dans une situation de forte croissance. Vous assurez l'organisation des interventions de maintenance et dépannages de l'équipe de techniciens de maintenance. Pour assurer le meilleur services à nos clients, l'organisation de la planification prend en compte le type et la criticité des pannes, le respect des délais contractuels, les contraintes géographiques etc. Vous assurez des échanges quotidiens avec les équipes de techniciens pour optimiser les plannings. Vous intervenez également pleinement dans la relation avec les clients pour un meilleur suivi des interventions. En lien direct avec notre Responsable Service après Vente, vous serez amené(e) à travailler en équipe avec nos techniciens Hotline pour assurer une continuité dans le traitement administratif et technique. Votre rôle consistera à : - Assurer le suivi des commandes en cours - Assurer le respect des pré-requis lors de l'arrivée des techniciens - Organiser les plannings des techniciens itinérants, - Prendre les rendez-vous avec les clients, - Suivre le processus d'installation ou d'intervention afin de clôturer les dossiers de manière qualitative et rapide, - Saisir les rapports d'intervention et procéder à la mise en facturation des services payants, - Faire remonter au responsable du Service Client tout dossier urgent. - Transmettre au service commercial l'ensemble des informations afin d'assurer une reprise du suivi qualitative après intervention. PROFIL : De formation supérieure Bac +2 minimum, vous maîtrisez les outils informatiques et parlez Anglais. Votre rigueur, votre organisation et votre réactivité sont un véritable atout pour assurer une qualité de service maximum à nos clients et nos techniciens. Une expérience à un poste de planification, de logistique ou d'organisation serait un plus appréciable. Vous savez préserver une bonne qualité relationnelle dans vos échanges, vous appréciez mettre votre énergie au services des clients, n'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique en plein développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Entreprise
FELDER GROUP FRANCE
FELDER GROUP est un des leaders mondiaux de la fabrication de machines et outillage pour le travail du bois avec plus de 1.500 employés dans le monde. Notre usine située dans le Tirol emploie actuellement plus de 800 personnes et conçoit et produit plus de 150 machines configurables et fabriquées à la demande. Présent dans plus de 70 pays, notre groupe développe son activité en France afin de venir épauler une structure de 11 points de vente et une équipe de 45 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) de l'administration des ventes F/H - TOLV (H/F)
TOLV - 38 - FONTAINE
Directement rattaché au Directeur des Opérations, le Coordinateur administration des ventes veille au bon déroulement du cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique H/F
Alliade Habitat - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Commande Publique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable des achats, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire de la commande publique / chargé(e) de marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Boccard - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Business Area Energy Solutions, la Business Unit Boccard Nuclear France intervient sur les projets et grands chantiers de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Experimenté H/F
Egis Groupe - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Experimenté H/F DESCRIPTION : Expert dans la gestion de contrats, le/la contract manager intervient tout au long du cycle contractuel, du début du projet à la clôture, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Projet Epr2 H/F
Framatome - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager - Projet Epr2 H/F DESCRIPTION : EDVANCE, société créée le 1er juin 2017 et détenue à 80% par EDF et 20% par Framatome, est une filiale d'EDF, en charge de la conception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
THERMAL MANAGEMENT SOLUTIONS - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous cherchons notre futur(e) collaborateur(trice) afin d'intégrer notre service logistique au poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Expectra - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Ingérop Management - 38 - GRENOBLE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de l'unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), composée des agences de Clermont-Fd, Vienne, Grenoble, Annecy et Lyon, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client innovant à VENISSIEUX, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Trident TT - 38 - DOMENE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F sur le secteur Domène (38) et alentours. Au quotidien, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)