Superviseur Exploitation Réseau Electrique F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3313492
Superviseur Exploitation Réseau Electrique F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Bienvenue au sein de l'ASGARD, Agence de Supervision de Gestion des Accès au réseau et du dépannage. L'Agence au coeur des réseaux numériques et intelligents ! Vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté à votre montée en compétence. Vos missions seront : Préparer, délivrer et contrôler les accès aux réseaux de distribution d'électricité pour les intervenants internes et externes. Gérer, organiser, piloter les équipes d'interventions sur l'accès au réseau de distribution. Garantir la sécurité des intervenants et des tiers lors des dépannages, travaux, maintenance. Gérer les appels téléphoniques liés aux différents incidents sur le réseau Basse tension. Établir un diagnostic et proposez des solutions aux techniciens Analyser les incidents avec les nouveaux outils Linky et décidez des choix stratégiques de dépannage. Contribuer à l'exploitation du réseau en utilisant les données Linky ainsi que les autres capteurs sur le terrain. Le poste peut évoluer en fonction du besoin en fonctionnement en service continu (3x8). Pour en savoir plus : Visionnez notre vidéo métier : https://youtu.be/NnG2opu1T-0 De 26 500 € à 33 290 € bruts annuels 13ème mois inclus (en fonction de votre diplôme et de votre expérience). Vous bénéficierez du tarif préférentiel sur vos consommations d'énergies, Intéressement selon l'atteinte des objectifs de l'entreprise avec abondement possible sur Plan d'Epargne Entreprise, Épargne Salariale, Mutuelle, Une Aide au Logement peut vous être proposée sous conditions, Congés spécifiques aidants, Comité d'entreprise (vacances, culturel.). Votre formation : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 /+3 dans le domaine technique. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies. Des connaissances en électrotechniques seraient appréciées. Une première expérience en gestion de projet technique serait appréciée Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies. Vos atouts : Vous êtes dynamique. Vous avez le goût des nouvelles technologies. Vous appréciez la gestion en temps réel Vous savez vous adapter aux situations et prendre du recul. Rigueur (la sécurité est votre priorité) Le permis B est obligatoire pour réaliser des déplacements avec le véhicule de l'entreprise, dans le cadre des missions du poste. Rejoignez-nous et vous trouverez une équipe soudée, lancée dans l'aventure d'ASGARD ! Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500,00 Euros à 33290,00 Euros
- Tarif préférentiel Energie
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A.S.T. - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuez les taches classiques de secrétariat administratif: rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des mails, réponses aux appels téléphoniques. Bonne maîtrise bureautique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant financier (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) financier basé aux Pennes Mirabeau. Vos missions: Nous recherchons un candidat dynamique pour rejoindre notre équipe et gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)