- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Drôme
- Détail de l'offre 3315711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Drôme
- Détail de l'offre 3315711
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F) 26 - ALIXAN
Offre n° 3315711
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
26 - ALIXAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils sur le secteur banque et assurance. Je recrute pour un de mes clients, un grand groupe bancaire, un(e) comptable gestion immobilière. Vous intégrerez le pôle comptabilité constitué de 2 comptables trésorerie, 4 comptables immobiliers et 2 comptables copropriété. Vous serez en charge de la gestion comptable et administrative d'un portefeuille d'établissements. Vous collaborerez étroitement avec les équipes commerciales et techniques. Missions principales :***Facturation et Gestion des Locataires : - Assurer la facturation des loyers. - Gérer le remboursement des dépôts de garantie. - Suivre la comptabilisation des factures fournisseurs. - Réviser les comptes des locataires, propriétaires et fournisseurs. - Réaliser les états de réconciliation et les contrôles nécessaires.***Gestion Financière : - Suivre le portefeuille de résidences : - Établir le quittancement des loyers. - Veiller à la facturation des honoraires. - Gérer les encaissements et prélèvements. - Réaliser les reversements des loyers aux propriétaires (factures trimestrielles, comptes rendus de gestion). - Assurer la refacturation des travaux aux locataires et propriétaires. - Proposer des paiements pour les factures fournisseurs au service trésorerie. - Effectuer des réconciliations et contrôles nécessaires. - Préparer les rapprochements bancaires et analyser les suspens. - Garantir le respect des délais et échéances.***Gestion Administrative : - Traiter les préavis des locataires. - Suivre les assurances locatives et effectuer les relances nécessaires. - Réaliser les déclarations locatives auprès des administrations (CAF, impôts, etc.). - Gérer les mouvements des propriétaires dans l'outil de gestion. - Demander la création ou modification des tiers fournisseurs. - Assurer le classement et l'archivage des documents nécessaires. Description du profil : Qualifications et Compétences Requises : * Niveau d'Études : Bac +2/3 * Connaissances : Gestion et comptabilité * Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel * Compétences Comportementales : - Rigueur et autonomie - Capacité d'organisation et réactivité - Respect des échéances - Capacité à collaborer efficacement - Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe - Orientation clients et services - Esprit d'équipe***Informations complémentaires : - Rémunération entre 25k et 30k sur 13 mois - Parking - Télétravail - Mutuelle - Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% - Prime de participation et d'intéressement - Bonus individuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils sur le secteur banque et assurance. Je recrute pour un de mes clients, un grand groupe bancaire, un(e) comptable gestion immobilière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant développement accession (H/F)
SOCIETE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HABIT - 26 - VALENCE
Missions Sous la responsabilité du Responsable développement et commercial, l'assistant(e) développement Accession : - Réalise le traitement administratif des activités du service développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
VALRIM - 26 - BOURG LES VALENCE
Habitat Dauphinois - Coopérative HLM, filiale du groupe coopératif immobilier VALRIM, gère plus de 4 000 logements répartis sur 180 communes en Ardèche, Drôme et Isère. Rejoignez nous pour contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier F/H
RANDSTAD - 26 - Valence
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous gérez un patrimoine entre 400 et 600 logements sur lequel vous veillez à assurer une réponse de qualité à la réclamation de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif Expérimenté H/F
Le CabRH - 26 - VALENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif Expérimenté H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que gestionnaire locatif expérimenté, vous évoluez sur un portefeuille dédié composé de clients "grands comptes", sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)