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Offre n° 3323917
Office manager (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un Office Manager H/F en CDI pour une entreprise en pleine croissance basée à Avignon. Pourquoi ce poste ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique, portée par une énergie collective et un fort esprit d'innovation. Cette société, en plein développement, place l'efficacité opérationnelle et l'optimisation des processus au cœur de son activité, tout en valorisant la collaboration et la prise d'initiative. Gestion administrative des projets * Assurer le suivi administratif des projets, de la contractualisation au PV de réception. * Structurer et automatiser les processus administratifs liés aux chantiers. * Gérer les démarches administratives spécifiques : déclarations préalables, permis de construire, demandes de raccordement, etc. Gestion administrative de l'entreprise * Superviser la flotte de véhicules (entretien, sécurité, optimisation des coûts). * Coordonner les outils bureautiques, informatiques et téléphoniques, en lien avec les prestataires et la direction. * Mettre en place des solutions de digitalisation et améliorer la gestion électronique des documents (GED). * Suivre l'administration des intempéries, assurances et frais généraux. Gestion des contrats et aspects juridiques * Collaborer avec le service juridique pour la veille réglementaire et l'analyse des contrats clients/fournisseurs. * Rédiger et administrer les contrats types clients et sous-traitants. * Piloter la gestion administrative des appels d'offres en coordination avec le service commercial. Collaboration et pilotage * Travailler en lien étroit avec les services RH, achats, comptabilité et travaux pour fluidifier les processus. * Encadrer et accompagner l'équipe administrative. * Être le point de contact avec le service communication pour la diffusion de contenus sur les réseaux et supports internes. Description du profil : Expérience confirmée en gestion administrative et contractuelle (marchés publics, commerciaux, appels d'offres). Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion documentaire. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation. Leadership naturel, capable de fédérer et accompagner une équipe administrative. Esprit analytique et orientation résultats, avec une approche proactive. Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles, avec un bon sens du service. Autonomie et esprit d'initiative, tout en garantissant une gestion structurée des missions. Ce que nous offrons * CDI - 35h/semaine (statut Agent de maîtrise). * Salaire : 35K€ - 50K€ brut annuel (selon profil). * Avantages : Tickets restaurant (10€). Le processus de recrutement Premier échange téléphonique pour discuter de votre parcours et de vos aspirations. Entretien technique et métier pour évaluer vos compétences. Rencontre avec l'entreprise pour finaliser votre recrutement. Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l'engagement, la polyvalence et le travail en équipe ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans l'assistanat, l'office management, les services généraux et l'accueil. Je recherche pour l'un de mes clients un(e) Responsable Administratif(ve) pour piloter et optimiser la gestion administrative de l'entreprise.
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