- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3358624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 3358624
DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3358624
DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglaise sont connectés 24/7/365 à un centre d'opérations basé à Paris. Mues par la volonté permanente d'aller toujours plus loin, en anticipant les grands tournants technologiques et l'évolution des besoins de nos clients et partenaires, nos équipes sont mobilisées pour optimiser l'existant et offrir des services et des solutions innovantes propres aux exigences de chacun de nos clients. Venez booster votre carrière en rejoignant l'aventure Sipartech ! Votre mission Rattaché (e) a la direction générale, Vos principales missions sont les suivantes : · La préparation, la négociation, la gestion des contrats de prestation de services de la société · Être garant de la maintenance des bureaux, répartis sur trois sites en Ile de France et pour nos bureaux en province ; · Optimiser la gestion et l'utilisation des espaces, des mouvements et des moyens ; · Piloter la politique de sécurité : caméra de surveillance, gestion des badges d'entrée, gardiennage des locaux. ; · Piloter la gestion de la flotte automobile · Être le garant de la gestion des stocks et des fournitures (tout ce dont l'entreprise a besoin), pilotage de la gestion des commandes et des livraisons. · Approvisionnement : Gestion des stocks et suivi des inventaires · Piloter la mise en place du mobilier : aménagement/déménagement et agencement de nos locaux/bureaux en Ile de France et en province. · Piloter le dépannage des petits travaux, maintenance (électricité, plomberie, CVC) et bricolage dans nos locaux/bureaux · Contrôles règlementaires : Accompagner les auditeurs, les prestataires et les bureaux d'études. · Gestion des archives : conservation et mise à disposition des documents archivés. · Être le garant de la partie financière du service (saisies et suivi des factures du service dans notre ERP) · Être le garant des transports de personnes et de biens et livraison de documents et de matériels entre les sites parisiens. · Assurer la sécurité des locaux et des personnes : veiller à ce que les locaux soient sûrs et à ce que les normes de sécurité soient respectées. · Produire des KPI de son activité Partie managériale : · Management de l'équipe des services généraux : recruter, former et superviser l'équipe dont le personnel chargé de l'entretien et de la maintenance. La discrétion et la notion de confidentialité font partie intégrante de cette fonction, sans quoi cette dernière ne pourrait être exercée. Votre formation Diplômé d'un BAC à BAC +3 (maintenance, gestion, ARCU, GACO, GEA), vous avez acquis une expérience significative d'au moins 7 ans dans un contexte d'entreprise en forte croissance, ou diplômé d'une école de commerce avec une spécialité « techniques d'achats » avec une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et démontrez une expertise dans votre fonction. Vous maîtrisez les règles en matière de Santé, Sécurité et Conditions de travail et savez piloter un projet. Vous avez une expérience managériale réussie en PME notamment. Vous avez un bon niveau d'anglais. Votre profil · Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse · Dynamisme, pragmatisme · Sens du contact, de la communication orale et écrite · Sens du service · Capacité d'innovation et esprit d'initiative · Autonomie, capacité à travailler seul et en équipe Rémunération * Entre 50 et 60 K€ brut annuel selon profil ; * Participation * Primes vacances ; * Titres restaurant. * Prime incentive Statut Cadre. Poste basé à Boulogne-Billancourt avec des déplacements réguliers à Paris 9 -ème et dans les bureaux en région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur (H/F)
92 - BOURG LA REINE
Recherche un ou une assistant décorateur d'intérieur dans le btp contrat cdi 35/heures hebdo
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Relation Etudiant H/F
92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture de l'Allier H/F
75 - PARIS 08
• Intitulé du poste : Directeur de Chambre départementale d'agriculture • Territoire d'affectation : département de l'ALLIER • Résidence administrative : MOULINS • Établissements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
91 - MASSY
BS Engineering, société partenaire des acteurs majeurs de la construction, est spécialisée dans le génie civil, les infrastructures de transports, l'énergie, l'installation générale et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique - (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RC Group rassemble les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe. Le groupe conçoit, fabrique et installe les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef.fe de Cabinet - CDI - (F/H) H/F
75 - PARIS 15
A propos du Groupe NOVAXIA Le groupe Novaxia est une entreprise d'investissement dans le recyclage urbain, 1ère société à mission du secteur immobilier créée en 2006 par Joachim Azan. Né de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire médical Clamart (H/F)
92 - CLAMART
Et si vous rejoigniez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprise qui vous ressemble ? Innovant et dynamique ! Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON
Chez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au c?ur de notre projet car ils sont, avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable général - H/F
75 - PARIS 08
Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l'art du café 100% arabica, permettant à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e confirmé.e H/F
75 - PARIS 11
La Coopération Agricole est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles qui jouent un rôle incontournable dans l'économie agricole, agroalimentaire et agro-industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)