GESTIONNAIRE D ATELIER PLIAGE H/F 31 - Saint-Orens-de-Gameville
Offre n° 3365567
GESTIONNAIRE D ATELIER PLIAGE H/F
31 - Saint-Orens-de-Gameville - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Notre agence ALTEMA basée à Saint Orens de Gameville recrute un Gestionnaire d'atelier pliage H/F) ! Rejoignez-nous !Vous conseillez, vendez les produits et services de la société aux clients tout en assurant le suivi administratif et commercial des affaires conclues. Vous planifiez et suivez la production de l'atelier pliage.Développement commercial - Accueillir les clients et traiter les commandes téléphoniques - Réaliser et conclure les ventes - Analyser les demandes clients et proposer des solutions techniques adaptées Suivi administratif et commercialSaisir le dossier administratif du clientSaisir et suivre les éventuels retards de commandes clients Gérer les réclamations du client : raisons du litige et résolutions du problème Répondre aux appels d'offres sur la partie chiffrage Suivi de production - Respecter les cadences de production et planification - Mettre en place le contrôle des pièces fabriquées (quantitatif/qualitatif) - Informer son supérieur hiérarchique de tout dysfonctionnement (sécurité/qualité) Piloter l'équipe de travail - Communiquer avec son équipe (2 à 3 personnes) - Planifier le travail, les plannings et les approvisionnements (carnets commande à délai très courts) - Répartir les tâches, animer et coordonner le travail de l'équipe en fonction des priorités - Suivre la production en veillant au respect des process de la qualité et des délais Les avantages : - Contrat CDI - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuelle et prévoyance - Epargne salariale - Primes mensuelles et trimestrielles - Travail du lundi au vendredi - Un parcours d'intégration personnalisé Votre apport ? - Vous avez une expérience commerciale dans le domaine du bâtiment - Vous connaissez idéalement le domaine du pliage - Vous avez une première expérience en management - Votre aisance relationnelle, votre fibre commerciale et une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité - Vous avez le sens des responsabilités, vous savez gérer les priorités, vous disposez d'une grande réactivité - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique - Vous partagez les mêmes valeurs qu'ALTEMA (ensemble, proche de clients, experts, ...). - Votre personnalité et votre envie de nous rejoindre fera la différence Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'une de nos agences !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- 13ème mois, tickets restaurants...
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
GROUPE ALTEMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
SIGNE+ - 31 - TOULOUSE
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez un véritable pilier du service commercial. Sous la supervision de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative, contractuelle et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique de 10 personnes réparties sur 3 sites. Vos principales missions seront : - Création des cautions et garanties sur portails dématérialisés - Participations à la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 31 - TOULOUSE
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/Appels d'offres (H/F)
31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la défense et de la sécurité, un Assistant commercial avec connaissance des marchés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement expert en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client basé à Blagnac, un assistant commercial H/F en intérim pour une durée de 4 mois. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)