- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3387533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 3387533
Assistant Supply Chain (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 3387533
Assistant Supply Chain (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une entreprise japonaise opérant dans le secteur industriel. L'entreprise est reconnue pour son savoir-faire en matière de qualité et d'innovation, et s'inscrit dans une dynamique de croissance durable. Ce poste est à pourvoir en CDI. En réponse à une augmentation de l'activité et dans le cadre d'une préparation à long terme pour l'évolution du service, le titulaire du poste sera principalement chargé du suivi des pièces détachées. Ce rôle transversal est crucial pour la performance globale de la supply chain, avec un impact direct sur l'amélioration du taux de service des pièces détachées. Missions : \- Suivre les engagements des commandes d'achat, en particulier celles liées aux pièces détachées, avec le soutien du service supply chain. \- Mettre à jour les délais de livraison et les dates de réception des commandes d'achat. \- Valider les délais d'expédition des commandes clients de pièces détachées en collaboration avec le service planification et l'administration des ventes. \- Suivre la préparation des commandes de pièces détachées avec le service planification, et proposer des solutions en cas d'aléas (retards, non-conformités). \- Assurer le suivi de l'enregistrement des commandes de pièces détachées, y compris dans le cadre des garanties. \- Mettre à jour les procédures liées au poste et contribuer à la mise à jour du catalogue des pièces détachées, en gérant les obsolescences et les contraintes d'exportation. Le descriptif des tâches n'est pas exhaustif et peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Le collaborateur devra s'adapter aux évolutions économiques, commerciales, et techniques, et suivre les formations nécessaires. Il est attendu que le candidat ait une maîtrise avancée de l'Anglais. Il doit être titulaire d'un BAC+5 avec une spécialisation en supply chain, ou une expérience significative dans un domaine similaire. Qualités Personnelles : La rigueur est cruciale pour garantir la qualité des informations et le suivi des activités. De solides compétences en communication sont également essentielles, compte tenu du rôle transverse de ce poste, afin de faciliter la coordination entre les différents services. Rémunération à partir de 30K EUR fixe brut annuel. SSE/ASSCHA/0924
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 10% de variable annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) client (H/F)
FRANCE TRAVAIL SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes de conseillers ! Vous accompagnez les intermittents du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client/SAV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leader mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission: Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Retail Merchandiser (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein de la Direction Merchandising et rattaché.e à la Responsable Gestion Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans le pilotage de la performance produits et l'optimisation des achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 94 - Chevilly-Larue
Les missions: Assurer la gestion totale des commandes : de la création jusqu'à la clôture de ce dernier Suivre les expéditions aériennes et maritimes des fournisseurs Contrôler et archiver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)