Administrateur des Ventes export secteur industrie (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3412443
Administrateur des Ventes export secteur industrie (H/F)
75 - Paris
Publié le 07 octobre 2025
ADMINISTRATEUR DES VENTES SECTEUR INDUSTRIES H/F Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur Fourniture industriel . Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement des clients selon leur demande ( Recherche fabricant ou fournisseur suivi de commande, informations...) - réalisation de l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût...) - contrôle des remises du client - établissement des devis et transmission des données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement...) - enregistrement des commandes (téléphone, , courrier et mail) - vérification des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement...) et information au client et au commercial - suivi des éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) ou transmission au service concerné (comptable, contentieux...) - suivi de la clientèle ou des fournisseurs et proposition de solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement...) - analyse des regroupements de livraison - gestion du stock sur logiciel EBP - vérification des tarifs après enregistrement - lancement de la facturation - suivi des reliquats - archivage des documents de vente - création des nouveaux clients logiciel et création de dossier si besoin - création et suivi des pro formats pour clients à paiement anticipé - négociation des retours clients - prise en charge des dossiers et saisie des avoirs concernant les litiges commerciaux (erreurs commerciales, clients, erreurs de livraison...) - contrôle des factures transporteurs - mise à jour de la base tarif - suivi client en effectuant des réponses mails - sortie du chiffre d'affaires en fin de semaine et en fin de mois De formation de type BTS de commerce international (ou formation équivalente), vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. Notion dans chain supply maitrise technique, des incoterms, douane .... La maîtrise du logiciel EBP incoterms circuit documentaire et de l'anglais sont nécessaires pour ce poste. Vous faites preuve des compétences suivantes : - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme, réactivité et prises d'initiative. - Écoute et respect des clients et des fournisseurs Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 33 518,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur de réseau de vente (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Animateur de réseau de vente (H/F) -Coordination des enquêtes de terrain : Analyse...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique - Boulangerie pâtisserie (H/F)
BOULANGERIE MADELEINE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
La boulangerie Madeleine recrute un responsable H/F de boutique. Sous la responsabilité du chef d'établissement et de la responsable RH et développement, le/la responsable de boutique est chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable des ventes en CDI pour renforcer l'équipe du Pôle Salons Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
New Account Manager (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché(e) au pôle New Account Management Asie, vous assurerez la croissance du volume d'affaire d'un portefeuille de vendeurs partenaires en activation sur les Marketplaces du groupe, au coeur d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Head of Business Development (H/F)
ALPHAVOTE - 75 - Paris (Dept.)
Depuis 2007, Kercia est pionnier dans les technologies de vote électronique pour les élections professionnelles. Basée à Grenoble et Paris, notre équipe de 70 personnes accompagne plus de 5 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de vente (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 08
VOS MISSIONS 1. Manager une équipe de vente Vous assurez l'alignement avec votre équipe concernant le déploiement de la stratégie Polène, notamment au regard de l'excellence de l'expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial junior des forces de vente (H/F)
LA MAISON D ISABELLE - 75 - PARIS 05
Missions principales : En collaboration directe avec le gérant, le Co-Manager participe à la gestion opérationnelle et commerciale de la boulangerie-pâtisserie artisanale. Il veille à la qualité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en charge d'un portefeuille clients Retail H/ (H/F)
CityOne - 75 - Paris 17e Arrondissement
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Poste Vous aurez la gestion d'un portefeuille clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)