Offre n° 3464263
Chargé de Gestion H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : • Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriels entrants/sortants, ainsi que le tri et la diffusion du courrier. • Gérer les tâches administratives quotidiennes : commandes de fournitures et d'EPI, application des procédures. • Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et tableaux de bord ; tenir à jour le classement physique et électronique ; préparer les reportings mensuels. • Suivre administrativement les dossiers contentieux du ou des agences, en lien avec le service juridique et contentieux. • Vérifier le respect des règles de Qualité imposées par nos procédures. • Piloter la gestion des affaires : élaboration des devis et contrats (hors chiffrage), régularisations, réponses aux appels d'offres, suivi des réclamations clients. • Rédiger et assurer le suivi des contrats et avenants. • Contribuer au développement commercial : création et mise à jour des CV consultants, tenue des références, prospection téléphonique, préparation de mémoires techniques, organisation d'évènements clients, prise de rendez-vous et veille commerciale. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? • De formation Bac à Bac+2 en Gestion Administration ou Commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). • Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Entreprise La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et de gestion (H/F)
SOLID'ESS INTERIM - 45 - ORLEANS
Opportunité: Assistant administratif et de gestion (H/F) chez Solid'ESS Intérim Rejoignez l'équipe Solid'ESS Intérim et donnez du sens à votre carrière! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 45 - Bazoches-les-Gallerandes
Adecco recherche pour l'un de ses clients, un-e Assistant-e Ressources Humaines (H/F) pour un poste en intérim à Bazoches les Gallerandes (45480). Ce poste est ouvert aux profils débutant-e-s,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de site rh compta (H/F)
PROMAN - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Le poste : Votre agence proman Meung sur Loire est à la recherche d'un assistant de site RH/Compta H/F sur MEUNG SUR LOIRE. Au sein d'un site de stockage, vous serez en charge de : Mission Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens RH CFA (H/F)
GIP FORMAT TOUT LONG VIE INSER PROFES - 45 - ORLEANS
Missions principales : Suivre et assurer le traitement administratif des moyens RH alloués aux formations dispensées par le CFA Activités essentielles : Prévisionnel Réceptionner et contrôler les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planning (H/F)
JACQUES CARTIER - 45 - Orléans
L'APAJH du Loiret est une association engagée, à la fois militante et gestionnaire, qui œuvre pour faire progresser la réflexion et les actions en faveur des personnes en situation de handicap. Elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
DIAMANT - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
À propos de DIAMANT : La SAS DIAMANT compte parmi les acteurs de la propreté industrielle de la région Centre -Val de Loire Description du poste : Sous la direction du Responsable RH, Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 45 - Orléans
Vos missions sont polyvalentes au sein d'une équipe RH. Vous intervenez pour un remplacement. Vous pourrez travaillez sur des missions variées en RH comme le recrutement, l'administration du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de formation et administration du personnel F/H (H/F)
28 - Poinville
Chargé de formation et administration du personnel F/H Lieu : Mainvilliers Type de contrat : CDI temps plein 37h/semaine Qui sommes-nous ? Chartres Métropole Traitement et Valorisation (CMTV), ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH et Administratif H/F
Alloga - 45 - Meung-sur-Loire
Responsabilités: Rattaché à la RRH du site de Meung sur Loire, vos missions seront les suivantes : - Etre l'interface privilégié entre les collaborateurs du site de distribution et la Direction du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)