- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 3490318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 3490318
Gestionnaire ADV (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 3490318
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire ADV H/F, vous aurez pour missions : - Assurer l'exécution administrative des transactions liées à une demande de garantie client - Enregistrer dans l'ERP (SAP/BaaN) la demande de garantie client Vous pilotez le suivi de chaque dossier garantie jusqu'au retour de la pièce chez le client. Cela implique : - d'organiser un comité décisionnel interne afin de valider ou non la prise sous garantie et décider des actions à mettre en œuvre - de lancer et/ou assurer un suivi des différentes actions -de suivre l'avancée de chaque dossier afin de garantir le retour de la pièce à l'heure - d'organiser le retour de la pièce chez le client et de s'assurer de la bonne réception à destination Au quotidien vous êtes en relation avec les départements qualité clients ou fournisseurs, les bureaux d'études, les chargés d'affaires, les responsables programmes, la supply chain, le magasin.. Vous contribuez aux actions de progrès de l'activité Garanties et chantiers transverses. Vous participez à l'atteinte des objectifs de la société en terme de satisfaction client et de performance de livraison. Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous rejoignez un environnement de travail solidaire et bienveillant, favorisant le développement professionnel et personnel. Vous avez la possibilité d'exercer du télétravail après avoir démontré une autonomie sur le poste. Description du profil : Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, êtes rigoureux-se et aimez le travail en équipe. Des connaissances sur les outils de gestion et ERP (type SAP, BaaN) seraient un plus. Une expérience dans l'industrie, idéalement en aéronautique, serait fortement appréciée. Idéalement issu(e) d'une formation en commerce international, gestion commerciale ou équivalent de type Bac +2 minimum, vous avez une ou plusieurs expériences d'au moins 3 ans en ADV, gestion commerciale et/ou support clients. Anglais parlé et écrit Les savoir-être requis pour ce poste sont les suivants : - Polyvalence, autonomie, rigueur et méthodes - Dynamisme, réactivité, proactivité - Esprit de synthèse, sens de l'analyse et de l'écoute - Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TOUTECHNICIENS, est une équipe de Recherche & Développement et d'industrialisation dans les nouveaux Projets Aéronautiques. Nous intervenons dans de nombreux domaines d'activités : l'Aéronautique & le Spatial, l'Industrie / Production / Mécanique, et l'Ingénierie.***Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ! Rejoignez notre équipe dès Maintenant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)