Vendeur Expert Technique Sanitaire H/F 83 - Fréjus
Offre n° 3515876
Vendeur Expert Technique Sanitaire H/F
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
POSTE : Vendeur Expert Technique Sanitaire H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager , tu participes activement au développement des ventes du rayon et à la performance du magasin. - Tu es pleinement responsable de ton périmètre : de la mise en rayon rigoureuse des produits, de la visibilité des prix et du rangement - Tu crées une relation privilégiée avec nos clients professionnels du bâtiment en les accompagnant en magasin et en leur proposant nos solutions adaptées à leur besoin. - Tu es spécialiste en relation avec les Entreprises Générales du Bâtiments - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton tempérament de commerçant.e, tes qualités relationnelles et ton sens de la relation client des Entreprises Générales du Bâtiments. - Ton goût du challenge - Ton envie de construire des réussites en équipe - Ton sens de l'organisation - Ton autonomie - Ton appétence pour le digital. - Ton expérience professionnelle dans les métiers du sanitaire: fabrication, vente, pose, avec un minimum de 5 ans d'expérience. Les atouts qui te démarquent pour cette mission : tes expériences dans la vente ou la pose de produits du bâtiment. Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 2200 et 2500 Euros bruts sur 13 mois, selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après-midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 5 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Responsable de Rayon ou au Service Clients. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bricoman
Entreprise à taille humaine et à l'esprit familial appartenant au groupe ADEO. Avec plus de 2 300 collaborateurs et 37 points de vente en France, nous sommes un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Notre mission : servir au quotidien les professionnels du bâtiment et les passionnés qui, partout en France, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Gestionnaire administratif et financier / Une Gestionnaire ad (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Biot
Vos missions : Vous gérerez et suivrez des crédits de l'unité (élaboration du budget prévisionnel, suivi des dépenses) Vous suivrez des FEDER (dépenses, vérification de la conformité des dépenses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
RH PARTNERS - 83 - Rayol-Canadel-sur-Mer
Le Domaine du Rayol, joyau du Conservatoire du Littoral, recrute un poste clé pour renforcer le rayonnement de cet espace naturel exceptionnel : entre le massif des Maures et les iles d'or, 20...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
83 - Rayol-Canadel-sur-Mer
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous contribuez à définir et mettre en œuvre les politiques financières et RH de l'association. Garant de la bonne gestion économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Rattaché aux associés, vous prenez en charge le projet et gérez de manière autonome le pôle qui est composé de plusieurs collaborateurs. Vous êtes également le référent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
06 - Mougins
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 83 - Fréjus
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Plongez au coeur d'une organisation dynamique en tant que Directeur Administratif et Financier! Votre rôle sera essentiel pour piloter...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NAOSPHERE CONSULTING - 06 - Grasse
Descriptif du poste: Pour accompagner le développement de notre Groupe, nous recherchons : Responsable Administratif & Comptabilité H/F Missions Notre Groupe est en mouvement vers d'ambitieux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Dossiers - Chef de Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - Grasse
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Des solutions pour toutes les entreprises Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ ADMINISTRATIF et ADV (H/F) - CDI TEMPS PLEIN
83 - Var
Sous la direction du Responsable d'Exploitation, vous êtes en charge des commandes clients pour nos boutiques de Saint-Tropez, vous assurez également le suivi administratif et faites le lien entre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - CALLIAN
83 - Var
Référence CSP: O083250/925000527 La Commune de CALLIAN, une collectivité dynamique de moins de 5 000 habitants, recrute un(e) agent(e) administratif(ve) pour son service d'état civil -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)