Assistant Commercial et ADV H/F 13 - Allauch
Offre n° 3525092
Assistant Commercial et ADV H/F
13 - Allauch - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion administrative et vous possédez une excellente maîtrise de l'anglais ? Rejoignez notre équipe pour une mission d'intérim captivante à Aubagne ! Nous sommes à la recherche d'un e expert e en Administration des Ventes (ADV) et Service Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, dans un environnement stimulant où votre expertise linguistique sera mise à profit. Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le reporting et analyser les indicateurs clés. 3. Maintenir de bonnes relations avec les clients en répondant à leurs demandes et en résolvant les éventuels conflits. 4. Coordonner avec les différentes équipes internes (logistique, finance) pour assurer un service optimal. 5. Optimiser le flux d'information entre les services internes et les clients grâce à votre maîtrise parfaite de l'anglais. Mutuelle, 13 -ème mois, tickets restaurants. PROFIL : Compétences requises : - Excellente maîtrise de l'anglais écrit et oral. - Expérience probante en administration des ventes et ou Service Clients - Grandes compétences en communication interpersonnelle. - Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais imposés. - Esprit analytique pour interpréter efficacement les données commerciales. - Proactivité dans la résolution des problèmes rencontrés par le client.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)