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- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 3536580
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Offre n° 3536580
Directeur.trice H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
OKKO HOTELS fondé en 2009, c'est avant tout le rêve d'un homme, Olivier Devys, qui a voulu prouver qu'il y avait de la place dans le paysage français pour une hôtellerie moderne, haut de gamme, authentique et attentive à ses clients. L'engagement du groupe : proposer des hôtels lifestyle à la décoration contemporaine, des Clubs où il fait bon vivre et un accueil de qualité à des tarifs justes. Snacking, boissons chaudes et fraiches tout au long de la journée, l'aperitivo de 18h30 à 20h, espace forme et sauna de 7h à 22h et presses sont inclus dans le prix de la chambre. En complément, les établissements fournissent une offre PDJ et une restauration légère composée de plats gourmands de saison salés et sucrés et d'une carte de vins et de boissons alcoolisées. La chaîne souhaite que les clients se sentent comme à La Maison. Les valeurs du groupe sont : · La modernité · La générosité · La convivialité · La bienveillance Le 1er hôtel a vu le jour en 2014 à Nantes et le groupe compte aujourd'hui un périmètre de 14 hôtels dont le dernier né en juin 2023 est celui de Rosa PARKS. L'équipe siège regroupe les fonctions suivantes : le Revenue Management, la finance, les RH, le e-commerce, le service technique, les opérations et la communication. Okko Hotels Bayonne Mission générale Rattaché au Directeur des Exploitations, en lien avec les services supports du groupe, il/elle aura pour objectifs : · Est le 1er représentant auprès de la clientèle et des institutions locales · Veille à la satisfaction des clients et à la qualité des services proposés · Encadre, anime, et manage l'équipe tout en développant ses compétences · Assure la rentabilité · Développe l'activité commerciale de l'établissement Activités et tâches 1/ Management et animation d'équipe · Veiller à recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer son équipe · Évaluer les compétences nécessaires à la qualité du service · Superviser l'ensemble des activités, soit en direct soit par délégation en veillant à la qualité du travail des salariés · Piloter les plannings du personnel · Garantir l'application et le respect de la législation sociale · En direct ou par délégation, procéder aux entretiens professionnels et aux entretiens annuels d'évaluation de ses collaborateurs directs, fixer leurs objectifs et les accompagner pour que les objectifs fixés soient atteints 2/ Gestion · Participer à l'élaboration du budget et établir les différents plans d'actions pour assurer la rentabilité · Contrôler et suivre la rentabilité et mettre en place des actions correctives si nécessaire · Élaborer et exploiter les tableaux de bord de suivi de l'activité · Calculer et analyser les principaux outils de gestion (ratio achat, frais de personnel et frais généraux.) · Évaluer et optimiser les ressources matérielles et immatérielles nécessaires à la bonne marche de l'établissement · Assurer un reporting régulier en utilisant les outils mis à sa disposition · Maintenir le patrimoine de l'établissement et proposer les investissements nécessaires, faire établir les devis et suivre la réalisation des travaux décidés. 3/ Commercial / RM · Développer et optimiser le chiffre d'affaires de l'établissement selon les objectifs définis · Analyser le marché et la concurrence locale · Élaborer et appliquer les politiques commerciale et tarifaire de l'établissement · Suivre et analyser quotidiennement les montées en charge des réservations et procéder aux réajustements nécessaires selon la politique RM en place · Utiliser les outils de Yield Management mis à disposition selon la fréquence nécessaire · Mettre en place les actions de promotion de l'établissement · Être force de proposition pour optimiser le chiffre d'affaires. 4/ Qualité · S'assurer de la réponse adéquate aux avis émis par la clientèle et ce quel que soit le support choisi par le client · Contrôler et évaluer la qualité du service rendu et s'assurer de la satisfaction de la clientèle · Contrôler la conformité d'exécution des tâches en référence aux modes de fonctionnement et procédures internes dont les normes. REQUIS § Connaissance de l'hôtellerie 4* ou Lifestyle § Nouvelles tendances en hôtellerie § Expertise sur la restauration § Gestion financière d'un établissement hôtelier § RM et optimisation du remplissage d'un hôtel § Règlementations en hôtellerie-restau
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
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