Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F)

Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F) 77 - Lognes

Postuler à l'offre Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3546463
Customer Care - L'Oréal Beauté Dermatologique (H/F)

77 - Lognes - Localiser avec Mappy

Publié le 09 octobre 2025

OFFRE DE STAGE SERVICE CLIENT Stage de 6 mois / De Janvier/Mars 2026 à Juillet 2026 / Région parisienne / Master 1 ou 2 / 1700 brut mensuels / Nombreuses opportunités Leader mondial de la beauté, LOréal sest donné pour mission doffrir à toutes les femmes et tous les hommes de la planète le meilleur de linnovation cosmétique en termes de qualité, defficacité et de sécurité. En répondant à linfinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde. Rejoignez notre équipe Opérations France agile, diverse, attractive et actrice de son rayonnement. Reconnue pour son savoir-faire, elle innove et influe au quotidien avec le Business au service des clients et des consommateurs dans la transformation durable de notre écosystème. Léquipe Services Clients sinscrit dans cette dynamique en travaillant chaque jour au service des clients et des Divisions avec un mantra : Fluidifier et Innover pour améliorer la satisfaction des équipes, des clients et des parties prenantes (Division, Commerce, Comptabilité clients, ...) Si vous recherchez un stage pour une durée de 6 mois à compter de janvier au sein dune structure dynamique à taille humaine, rejoignez laventure à la Centrale LORÉAL BEAUTÉ DERMATOLOGIQUE, située à Croissy-Beaubourg (77). 1. Expérience Clients - Suivre et enrichir la roadmap Expérience Client en analysant continuellement nos indicateurs, et remontées clients, en collaboration avec les métiers Commerce, Logistique, B2B. - Créer et ajuster nos outils de suivi clients (ScoreCard, PowerBI, etc.) ainsi que les animer en communiquant en interne et vers les clients. - Suivre la Satisfaction Client sur la base danalyse de données clients (chiffre daffaires, fréquence de livraisons, litiges, remontés enquête de satisfaction, etc.). - Assister à la communication proactive auprès des clients (courrier) et des équipes commerciales (info co). 2. Activités Service Clients & Clients Premium - Découvrir et développer la connaissance du réseau Pharmacie/Para-pharmacie, de ses spécificités, en lien avec la division et ses enjeux. - Suivre le cycle complet de la commande : de sa réception à sa livraison. - Contribuer au suivi opérationnel des clients Premium et être garant des indicateurs Premiums (leadtime, taux de service, délai de traitement des litiges) pour accompagner nos top clients les plus stratégiques. - Gérer des litiges et sollicitations clients (livraison, qualités, délais, ruptures importantes) en alertant et prenant des mesures concrètes pour le client. - Selon les besoins de lactivité, contribuer à l'opérationnel du Service Clients, à travers le traitement commandes, l'affectation des cases, et le traitement de litiges. 3. Missions transversales & NPS - Participer à lélaboration du plan daction Post Enquête de Satisfaction Clients (NPS) annuel, en analysant et restituant les résultats de lenquête au comité de direction. - Collaborer avec les Key Users et les aider dans lanimation de leurs outils auprès de léquipe Service Clients, et nos parties prenantes. - Assurer une collaboration continue et régulière avec les équipes Sièges (Commerce, Crédit, Cash, Distribution physique et Logistique produits) - Participer à diverses Analyses dans le cadre de projets ou comité (Copil Qualité, Retour, activé SC). Ce que vous devez savoir : Nos offres représentent des dizaines dopportunités à différents niveaux. Les avantages - Rémunération : 1700 brut mensuel - Transport : 60% des frais de transport pris en charge - Télétravail : 1 jour de télétravail par semaine - Congés : 1 jour par mois Les + Groupe LOréal - Accès à L'Oréal Learning Platform pour booster votre développement (7 piliers pour réussir dans le commerce électronique, Développer votre triangle de valeur du e-commerce direct) - Vente Au Personnel à des tarifs préférentiels - Vente flash Friends & Family pour votre entourage Le Groupe LOréal Premier groupe de cosmétique au monde, nous sommes présents dans 150 pays avec 37 marques internationales réparties en 4 divisions : Produits grand public, Produits professionnels, Beauté Dermatologique, Luxe. Chez LOréal, nous créons une beauté qui agit, inspire et rassemble. Notre mission est dinventer le futur de la beauté en combinant le meilleur de la technologie, de la science et de l'inspiration naturelle et offrir à chacune une beauté inclusive, responsable et tournée vers lavenir. Et parce que l'égalité des chances et la diversité sont des valeurs fortes au sein du Groupe, en tant que leader de la beauté, nous considérons chaque candidature. Quelle que soit votre identité de genre, votre orientation sexuelle, votre ou vos handicap(s) visible(s) et/ou invisible(s), vos origines sociales ou culturelles,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet CRM B2C (H/F)

    EFFY  - 75 - PARIS 15

    Effy a besoin d'un chef d'orchestre pour gérer les campagnes d'emailing, SMS et automatisations des parcours à destination de ses prospects et clients particuliers. Dans un secteur fortement...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CRM Manager (H/F)

    POLENE  - 75 - PARIS 02

    1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle Trilingue (H/F)

    ODITY FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service relation clientèle (H/F)

    OSCARBNB  - 75 - PARIS 08

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Service Clients (H/F)

    ENERGIES FRANCE SAS  - 92 - GENNEVILLIERS

    Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    EL CAPITAN  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)

    BIROT ISABELLE  - 75 - Paris (Dept.)

    Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientele (H/F)

    MINERVE  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)

    MINERVE  - 75 - Paris 18e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.