Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F) 35 - Châteaubourg
Offre n° 3553575
Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F)
35 - Châteaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront entre autres les suivantes : - Accueillir physiquement les Clients et les Fournisseurs - Prendre en charge le standard téléphonique et assurer la réception des appels entrants - Planifier les interventions de dépannage et d'entretiens - Etablir et envoyer les devis sur la base des relevés d'interventions des techniciens - Etablir et envoyer les factures d'intervention - Participer à la publication d'informations sur les réseaux sociaux - Assurer la réception des livraisons sur le site - Gérer les réapprovisionnements du stock - Assurer le suivi du parc véhicules et outillages- Vous êtes une personne débrouillarde et aimez l'initiative - Vous avez le goût pour le travail bien fait - Autonome, doté(e) d'un profil rigoureux et minutieux, vous êtes réactif(ve) et digne de confiance. - Un excellent sens relationnel avec les clients est nécessaire, ainsi qu'un réel sens du service. - Des expériences en accueil clientèle ainsi que des notions en électricité, plomberie, chauffage seraient un réel plus pour votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CAP'CLIMAT
L'entreprise Cap Climat est née en avril 2010, avec l'ambition d'améliorer le quotidien de chacun, au sein de son habitat et son entreprise. Nous intervenons sur les métiers de l'électricité, de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de la ventilation. Impliqués dans notre travail, nous avons au fil des années construit une équipe unie et respectueuse, qualifiée de "pro et consciencieuse" par nos clients. Convaincus que l'avenir est tourné vers les én...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé outils et process logistiques H/F
BIOCOOP SA - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : VOS MISSIONS Vous intégrerez la Direction Supply Chain et serez rattaché(e) à Quentin, Chef de Projet Supply Chain, au sein de l'équipe Projets et Méthodes Supply Chain. Expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Electricité H/F
Adecco - 53 - Saint-Ouën-des-Toits
POSTE : Assistant Technique Electricité H/F DESCRIPTION : Votre mission Lieu :15 min de Laval Temps de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi Prise de poste : Dès que possible Type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) technique H/F
ELITEL réseaux - 53 - Saint-Ouën-des-Toits
Le groupe BAGE, créé en 2010, s'est imposé comme acteur majeur de la Conception, la Construction et la Maintenance des réseaux d'énergies, d'eau et du bâtiment. Le groupe compte 7 filiales - 21...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif logistique H/F
44 - Soulvache
Pour notre site localisé à Nantes, nous recherchons notre futur Assistant administratif logistique (H/F). Les missions : * Réaliser les pesées des marchandises entrantes et sortantes, s'assurer du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien : - Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F - BTS GPME
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - Chavagne
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, unTechnicien de controle (H/F): L'entreprise : est le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)