- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3574065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 3574065
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3574065
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura Formation : BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (24 mois) Niveau : Post Bac Durée : 24 mois (deux jours en formation, trois jours en entreprise) Description Nous recherchons des apprenti(e)s motivé(e)s pour intégrer notre formation au BTS GPME ! Vous développerez des compétences essentielles en gestion administrative, commerciale et relationnelle au sein d'une PME. Missions principales - Assister dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. - Participer à la gestion de la relation client et à la prospection commerciale. - Contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets. - Aider à l'organisation des activités internes et à la coordination des équipes. Profil recherché - Formation : Post Bac - Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication - Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives En formation ? Au cours de votre BTS, vous apprendrez à maîtriser les outils de gestion et à appliquer les techniques nécessaires à la bonne marche d'une PME. Vous serez formé(e) à la gestion de projet, à la comptabilité et au management. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous serez également préparé(e) aux entretiens grâce à nos experts en gestion du management, qui sauront vous guider dans vos projets. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Vous aurez en face de vous des experts, qui sauront vous accompagner dans vos cours et vos projets. Nous bénéficions d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise, ne serait-ce pas le bon compromis ? Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL RECHERCHÉ : - Formation : Post Bac - Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication - Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) en publicité foncière (H/F)
DIR DEP FINANCES PUBLIQUES AIN - 01 - NANTUA
Vous travaillerez dans le service départemental de la publicité foncière de Nantua. Ce service assure la mission de publicité foncière en tenant à jour le fichier immobilier qui recense les éléments...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en publicité foncière (H/F)
DIR DEP FINANCES PUBLIQUES AIN - 01 - NANTUA
Vous travaillerez dans le service départemental de la publicité foncière de Nantua. Ce service assure la mission de publicité foncière en tenant à jour le fichier immobilier qui recense les éléments...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Offre d'apprentissage : Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F)
You - 01 - ST DENIS LES BOURG
Lieu de travail : Saint-Denis-Les-Bourg, 01000 Contrat : Apprentissage Durée : Minimum 1 an Début : Dès que possible À propos de nous : YOU ENERGIE, c'est une entreprise qui carbure à la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F) MARKET DE L'EMPLOI
CAF - 01 - BOURG EN BRESSE
RENDEZ-VOUS AU MARKET DE L'EMPLOI à EKINO le 19 mars entre 9h et 17h30 Nous recherchons des gestionnaires de dossiers allocataires secteur ARIPA pour renforcer notre équipe actuelle. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
MDPH - 71 - MACON
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de l'activité, la Maison départementale des personnes handicapées de Saône et Loire (MDPH) recrute, à compter du 21 avril 2025, sur la base d'un contrat à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
01 - Ain
Dans le cadre de son développement, GEDIMAT NEGOMAT, négoce de matériaux d'environ 20 salariés, recherche un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) pour son site de Jassans Riottier. Vos missions, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
202502-103Gb Assistant Administratif Apres-Vente H/F
Groupe Bernard - 01 - VIRIAT
POSTE : 202502-103Gb Assistant Administratif Apres-Vente H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant administratif Après-vente (H/F)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Gojob - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous recherchons pour notre client acteur de l'automobile, un ou une assistant(e) administratif (ve) H/F pour démarrer dès que possible à noter que les débutants sont acceptés Ce job se situe à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)