- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3582465
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3582465
Assistant administratif des ventes H/F 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 3582465
Assistant administratif des ventes H/F
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. Notre dynamique de développement patrimonial, nous place parmi les tous premiers investisseurs immobiliers de la région. Nos domaines d'intervention sont nombreux : - Développer et diversifier une offre de logements sociaux adaptée là où les besoins de logement sont les plus pressant ; - Participer à l'aménagement et la rénovation des quartiers, à la dynamisation des centres-villes, à la résorption de l'habitat indigne, à l'amélioration des copropriétés dégradées ; - Entretenir et rénover le patrimoine tout en apportant sa contribution au développement durable ; - Vendre des logements pour favoriser l'accession sociale à la propriété ; - Accompagner les salariés et les populations les plus fragiles et participer à la vie des quartiers. Chiffres clés 2023 - 31 000 logements - 1800 logements agréés - 480 collaborateurs - 1er producteur social en Région Sud depuis 5 ans - Présence sur près de 160 communes des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Hautes-Alpes, Alpes de Haute Provence.. UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements. Pour le pôle vente HLM et accession, nous recrutons un Assistant administratif des ventes H/F en CDI basé à Marseille 6ème. L'Assistant administratif des ventes H/F assure la partie administrative du processus accession sociale/vente HLM, de la préparation du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'options. Missions : - Renseigner et contrôler la base de données de suivi des ventes -Préparer le contrat préliminaire et l'enregistrer -Assurer la gestion des clients du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'option (relations client, notaire, banque) -Commander les diagnostics obligatoires pour la vente et procéder au suivi des factures -Assurer la prise de rendez-vous en différentes étapes (signature levée d'options, état des lieux entrants...) -Assurer la gestion des publicités (publication journaux, sites internet, etc...) -Suivre et vérifier les factures du service accession -Transmettre les factures en Comptabilité -Tenir à jour les grille de suivi du budget -Diffuser les informations nécessaires auprès des différents services -Développer les outils d'aide à l'analyse des résultats du service -Planifier des réunions, rédiger les ordres du jour et les comptes-rendus Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous permettant d'être opérationnel(le) rapidement. Compétences techniques Maîtrise des techniques de secrétariat et des fondamentaux de la relation client . Expertise en gestion de planification , suivi budgétaire , et reporting Excellentes compétences en communication orale et écrite Bonne maîtrise des outils bureautiques ( Pack Office : Word, Excel, PowerPoint ), des outils collaboratifs , et des solutions de gestion et de relation client Qualités personnelles Sens aigu du service client Rigueur , méthode , et capacité à gérer des priorités Bonne gestion du stress et autonomie dans la réalisation des missions confiées Capacité à être proactif(ve) et force de proposition Formation et habilitations Diplôme de niveau BAC+2 requis Connaissance des risques professionnels liés au travail sur écran et à une station assise prolongée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil - Groupe Action Logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 13 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant - Vente de DATI (H/F)
TECMOLED - 13 - MEYREUIL
À propos de la mission Dans le cadre de son expansion, TECMOLED recherche un Agent Commercial Indépendant spécialisé dans la vente de dispositifs DATI destinés aux travailleurs isolés ( dispositif...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NAS AUTO - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / chargé(e) de l'accueil pour venir compléter notre équipe. Sous la supervision du responsable commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 15
L'agence ADECCO tertiaire Marseille recherche pour l'un de ses clients PME (secteur TP/énergie) basée a 13015 Marseille un ASSISTANT COMMERCIAL h/f Durée : Poste en intérim sur 3 mois Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)