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SCC Shopping Center Company - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 51 - CORMONTREUIL
Offre n° 3583919
SCC Shopping Center Company - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - CORMONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
L'assistant(e) administrative et technique de centre est rattachée au Directeur du centre Cora Cormontreuil à Reims. Le poste proposé est un contrat à temps partiel de 29H par semaine. Vos missions: Budget Participe à l'élaboration de la reddition des comptes du budget de charges et du Fond marketing en collaboration avec le Directeur de centre. Assure la saisie des contrats, bons de commande et factures dans SAP et effectue les pointages des données avec les services de gestion immobilière du Siège Social trimestriellement. Facturation de prestations exceptionnelles aux commerçants et suivi des règlements. Tâches administratives relatives à la mission de Gestion immobilière Préparer, rédiger et envoyer les convocations aux AG, Conseils Syndicaux,. Assurer le suivi des plannings d'Assemblées générales, de Conseils Syndicaux Gestion des sinistres Déclare à l'assurance les sinistres en assurant la saisie et la transmission des données : Etablissement des constats. Gestion administrative Gestion du courrier entrant (enregistrement et diffusion) et sortant (distribution, affranchissement). Gestion des fournitures et consommables du service. Gestion des déplacements et des notes de frais Classement, constitution de dossiers, gestion des archives notamment avec la GED. Suivi des dossiers divers : et demande des dossiers d'ouverture du dimanche des enseignes. Prépare et diffuse les notes d'informations du centre aux commerçants et tous courriers relatifs à l'activité du centre. Technique et Sécurité Gestion des laissez-passer : brief des entreprises, enregistrement des demandes, vérification et diffusion au Poste Principal de Sécurité après validation de la Direction. Gestion des N100 : envoi aux assurances et classement. Gestion des documents administratifs tels que « rapports bureau de contrôle », « Avis de la Commission de Sécurité », distribution aux commerçants concernés, classement. La représentativité de la Direction du Centre Assure l'accueil de la direction de centre Prépare le livret d'accueil et s'assure de la bonne diffusion auprès des commerçants Cette liste de mission est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Diplômé d'un bac +2 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience, si possible dans l'univers des centres commerciaux. Vous êtes rigoureux et organisé. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques. Join-us!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SCC Shopping Center Company
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajout�..
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