- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3595460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3595460
Responsable de domaine Finances et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 3595460
Responsable de domaine Finances et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Descriptif du poste: Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire.? Nous recrutons un responsable de domaine finance H/F, en CDI, à temps plein, sur le siège à Saint Laurent Blangy 62 à proximité d'Arras (15 min à pied de la gare d'Arras). Concrètement vous aurez pour missions :? Gestion de projet Planifier, coordonner et mettre en oeuvre des projets informatiques de son domaine Gérer les projets de bout en bout, de la phase de conception à la livraison finale. Élaborer des plans de projet, des échéanciers, des budgets et des plans de ressources. Coordonner les activités de l'équipe de projet et les parties prenantes. Gérer les risques et les problèmes du projet et élaborer des plans de mitigation. Communiquer régulièrement avec les parties prenantes pour les tenir informées de l'avancement du projet. Assurer la qualité des livrables du projet en utilisant la méthodologie de gestion de projet Advitam. Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants. Gérer les changements et les mises à jour du projet. Pilotage de domaine Comprendre les besoins et les exigences du domaine métier. Traduire ces besoins en exigences informatiques et élaborer des spécifications fonctionnelles. Gérer les risques et les problèmes du projet et élaborer des plans de mitigation. Communiquer régulièrement avec les parties prenantes pour les tenir informées de l'avancement des sujets concernant le domaine Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants. Gérer les changements et les mises à jour du projet. Veiller à ce que les systèmes informatiques répondent aux besoins fonctionnels et réglementaires du domaine métier. Collaborer avec l'ensemble des équipes informatiques pour assurer la maintenance et le support des systèmes informatiques et in fine la satisfaction des utilisateurs Innovation Assurer une veille technologique et fonctionnelle sur son domaine Proposer des solutions à valeur ajoutée pour les métiers et construire et maintenir le schéma directeur du domaine Participer à l'élaboration de la stratégie informatique globale de l'entreprise. Profil recherché: Vous êtes diplômé en informatique, gestion de projet ou dans un domaine connexe. avec une solide expérience dans la gestion de projets informatiques complexes. Vous maîtrisez les méthodologies Agile, Scrum et cycle en V, ainsi que des processus et systèmes financiers. Habitué à collaborer avec des équipes de développement, de test et des parties prenantes. Ce que nous vous proposons : 13e mois Rémunération variable avec prime d'objectif Epargne salariale : Intéressement, participation, PEE Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur pour la formule de base 26 jours de CP + 19 jours de RTT Prévoyance CET Tickets resto Offres du CSE attractives (sorties, séjours, colis de noël ...) Chèques vacances Passeport vacances Accord de TT Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs. Construire ensemble les agricultures de demain pour des Hommes pleins de vie, c'est ça Advitam. Nous sommes persuadés que vous êtes la personne qu'il nous faut, alors n'attendez plus, envoyez nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADVITAM PERFORMANCE
Le pôle groupe d'Advitam rassemble l'ensemble des fonctions supports stratégiques de la coopérative et du groupe. Pôle d'expertises clés transversal, il oeuvre au service d'une meilleure efficience des 2 pôles métiers « agricole » et « distribution » pour toujours mieux servir ses adhérents et clients. Rejoindre le groupe d'Advitam, c'est rejoindre une équipe d'experts qui oeuvre à la réussite de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Facturation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Administrative, vous intervenez au sein d'une équipe composée d'une quinzaine de personnes. Vous assurez un rôle de leader, fédérateur d'équipe et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - COURRIERES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Courrières (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE SAINT-ETIENNE-AU-MONT
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/306000621 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - Pas de Calais
Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un groupe familiale qui se développe et se structure. Votre fonction stratégique vous place au centre de cette ETI et en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Liévin (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)