Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F) 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 3622472
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des Ventes, l'assistant commercial assiste le responsable e-Quilibre de l'établissement dans le suivi administratif afin de contribuer au développement commercial du concept e-Quilibre et de TG Solutions. Gestion de l'application e-Quilibre : Constitue et procède au chiffrage des dossiers dans l'application e-Quilibre Modifie et met à jour les abonnements Réalise différentes opérations de saisie et de correction dans le logiciel de gestion interne Elabore des recettes pour la clientèle, sous validation du pôle nutrition. Intègre et gère des menus à thème dans les menus Gère les identifiants perdus Suit les produits remplacés en télévente s'il y a des manquants S'assure que les produits sélectionnés pour une prestation " menu public " soient correctement disponibles sur le site. Tâches juridiques : Etablit les demandes de protocole au service concerné " Pôle nutrition " Etablit les demandes d'avenant pour toutes modifications majeures " service juridique " Est garant des retours des protocoles originaux pour archivage au service concerné Réalise le suivi des protocoles pour vérification de l'adéquation entre ce qui est dans e-Quilibre et ce qui est dans le protocole Administratif commercial : Assure le suivi des fiches clients, des avenants, des courriers de réactualisation (validé par le promoteur) Elabore des offres commerciales sur l'outil dédié Planifie et gère les mises à jour tarifaires annuelle Prépare la facturation Profil recherché: De formation Bac +2 gestion commercial ou ADV, vous justifiez d'une expérience dans une fonction de support à la vente. de 2 ans minimum Compétences et aptitudes attendues : - Maîtrise d'Excel, Word et de Powerpoint, - Organisation, rigueur - Curiosité, force de propositions - Réactivité, adaptation - Ecoute, très bonnes qualités relationnelles - Gestion des priorités Poste en CDD à pourvoir immédiatement pour un remplacement maladie de longue durée
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Transgourmet Mediterranée
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique et Télécom (H/F)
E-FICIENS - 84 - Avignon
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - MIRAMAS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F). Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
30 - ST GILLES
Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise. Votre mission : structurer, organiser et dynamiser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F (H/F)
AQUILA RH - 13 - MIRAMAS
Vos missions : - Assurer la vente de produits par téléphone dans le respect des objectifs commerciaux ; - Relancer les clients de manière proactive afin de stimuler les ventes et renforcer la...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) E-Commerce (H/F)
84 - LE THOR
Vos Missions : Relation Client : Aide à la gestion du service client e-commerce au quotidien : suivi des commandes, prises d'appels, traitement de mails, en relation avec la personne en charge du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)