Hospitality Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3636410
Hospitality Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour votre fiabilité ? Bonne nouvelle : ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un(e) Hospitality Manager pour intervenir chez l'un de nos clients, situé à Paris 14e. Véritable garant(e) de la qualité de l'accueil et du bon fonctionnement du site, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueillir les visiteurs et assurer une expérience d'accueil professionnelle, conviviale et irréprochable. - Gérer le standard téléphonique, en répondant de manière réactive et adaptée aux différentes sollicitations. - Animer la vie du site au quotidien, en veillant à la qualité de l'environnement de travail et à la bonne coordination des services. - Superviser la gestion logistique des locaux : aménagements, déménagements internes, fournitures, etc. - Piloter le helpdesk et assurer le suivi des tickets FMS, en lien avec les équipes techniques et prestataires. - Coordonner les sous-traitants, en s'assurant du respect des engagements, des délais et des procédures. - Gérer les stocks (fournitures, consommables, équipements), anticiper les besoins et garantir leur disponibilité. - Assurer la gestion des salles de réunion : réservations, préparation, équipements. - Animer les services de conciergerie et prendre en charge la gestion des badges RIE, en coordination avec les équipes concernées. - Organiser des événements internes pour favoriser la convivialité, le bien-être et le lien entre collaborateurs. - Gérer le courrier et les colis, entrants et sortants, en respectant les délais et les process définis. Horaires : Lundi au Jeudi 8h30 - 17h / Vendredi 8h30 - 16h PROFIL : Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise. - Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux - Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting - Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative. - Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices - Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client. - Bon communicant et aisance rédactionnelle ANGLAIS OBLIGATOIRE ! Ref: nmu3ixmjdq
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Armonia Hospitality
ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain. Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable. Armonia Hospitality place au coeur de ses enjeux l'Humain, c'est-à-dire VOUS. Votre engagement est la clé de notre réussite à tous. En nous rejoignant, vous devenez un memb...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Juridique et Administratif (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
FORCE 12, société spécialisée dans la sécurité privée, recrute un(e) Responsable Juridique et Administratif(ve) pour structurer et piloter son service interne. Rattaché(e) à la Direction Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle financier de l'IUT, affaires logistiques géné (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Responsable du pôle financier de l'IUT, en charge des affaires logistiques générales Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Composante / Service : IUT de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
MISSION LOCALE DE PARIS - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du/de la Responsable des Moyens Généraux, en articulation avec les Responsables de Site, le/la Chargé(e) des Moyens Généraux prend en charge ses missions au sein de la Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



