Responsable Administratif et Financier Expérimenté H/F 25 - Russey
Offre n° 3646201
Responsable Administratif et Financier Expérimenté H/F
25 - Russey - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Expérimenté H/F DESCRIPTION : Actemium Bonnétage Automation est située au RUSSEY. PME de 38 salariés adossée au groupe VINCI, elle réalise un CA de 7 millions. Elle a pour vocation d'améliorer la performance de production de ses clients en termes de qualité et de compétitivité en développant des moyens de productions automatiques sur mesure de dernières technologies. Située en pleine nature, au coeur des plateaux du Haut-Doubs, nous sommes un spécialiste reconnu dans la conception et la réalisation de machines spéciales d'assemblage, de lignes de production automatisées et robotisées répondant aux exigences des processus d'industrialisation actuels. En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous bénéficierez d'une période d'accompagnement pour une prise de fonction réussie. Au Russey : Entreprise à taille humaine adossée à un grand Groupe ; Locaux neufs ; Intéressement collectif ; Contrats de Mutuelle et de Prévoyance ; CSE ; variable annuel ; Plan d'Epargne Groupe et Plan d'Epargne retraite avec abondement de l'employeur ; formations internes ; #vousserezbiencheznous# PROFIL : Véritable bras droit de la Direction, vous intervenez sur des missions variées pour accompagner l'entreprise et les opérationnels dans la bonne gestion contractuelle et financière de leurs projets. Vous êtes garant de la cohérence et de la fiabilité des informations comptables, analytiques et financières que vous remonterez à la Direction Générale Vous managez directement l'équipe administrative et comptable (2 collaboratrices), vous participez et assurez la bonne réalisation des missions suivantes : · Tenue de la comptabilité générale jusqu'à l'établissement des documents d'arrêté de comptes annuels et de la liasse fiscale · Production de la paie (38 collaborateurs) · Reporting mensuels Groupe (analytique, financiers, RH, sécurité, environnement) · Etablissement des liasses de consolidation Groupe · Analyse et contrôle des résultats de gestion · Etablissement et suivi des budgets · Amélioration des process de l'entreprise en cohérence avec les règles de contrôles internes du groupe. · Interface pour les relations avec les CAC · Gestion des aspects administratifs, RH et sociaux de l'entreprise Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en Comptabilité, Gestion et Management (Bac +4 / Bac +5). Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire La connaissance de SAP serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 49000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Vinci Energies France Industrie Automation
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Maîche
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et diplômés recherche pour un de ses clients : "Un Responsable administratif et financier" H/F Vos missions: Véritable bras droit de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
KLAUS - 25 - MORTEAU
Entreprise : Klaus (https://www.klaus.com/) Lieu : Morteau, France Type de contrat : CDI Rémunération : entre 38 000 € et 40 000 € bruts annuels (selon profil et expérience) À propos de Klaus :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
KLAUS - 25 - MORTEAU
Entreprise : Klaus (https://www.klaus.com/) Lieu : Morteau, France Type de contrat : CDI Rémunération : entre 38 000 € et 40 000 € bruts annuels (selon profil et expérience) À propos de Klaus :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
CHARLES RICHARDSON - Atelier de recrutement - 25 - Vaucluse
Directement rattaché au DG du groupe, le futur DAF F/H sera membre du CODIR et ses principales missions sont : / Garantir la production et la fiabilité de l'information comptable et financière avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 25 - Vaucluse
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons le futur DAF F/H d'une entreprise cotée basée dans le Vaucluse. Notre client est une entreprise industrielle de pointe avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BFC 20428 - CHARGÉ DE MISSION PILOTAGE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/918001041 Assurer, en relation avec les directions, la conception, la production et le bon fonctionnement des outils de pilotage et d'aide à la décision, qui portent sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de cabinet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 25 - Vaucluse
Descriptif du poste: Notre client, cabinet d'expertise comptable indépendant situé dans le Vaucluse, recherche dans le cadre d'une transmission progressive un Directeur de cabinet - Expert-comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BFC 1915 - CHARGÉ DE MISSION PROJETS PROGRAMMES INTERREG FRANCE-SUISSE (F/H) (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/918000996 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
BFC 90448 - CHARGÉ DE GESTION DU CONTRAT DE PRÉVOYANCE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/916000530 L'agent a en charge, sous couvert de sa hiérarchie et en lien avec l'assureur, le suivi de l'exécution du contrat de prévoyance à adhésion obligatoire pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financements et Mécénats F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ASSOC INTERMEDIAIRE DEFI - 25 - Valentigney
Descriptif du poste: Vous souhaitez vous engager dans une expérience professionnelle porteuse de sens ? Vous aspirez à contribuer au développement d'une structure de l'Économie Sociale et Solidaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)