Customer Success Manager H/F 78 - Yvelines
Offre n° 3646981
Customer Success Manager H/F
78 - Yvelines
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Spera est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur tertiaire. Nous intervenons pour les recrutements des employés, des agents de maîtrise ainsi que des cadres en CDI, CDD et en intérim sur l'ensemble du territoire national. Notre mission est d'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement en leur proposant une solution sur mesure. Les candidats sont au coeur de nos priorités, notre rôle est de les conseiller au mieux dans leurs recherches d'emploi afin de favoriser le développement de leurs carrières professionnelles. Spera recherche pour l'un de ses clients un Customer success manager H/F en CDI basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions Rattaché à la direction commerciale, vous accompagnez un portefeuille de clients du secteur automobile dans leurs stratégies de pricing. En tant que Customer success manager, vos missions sont les suivantes : - Analyse des données clients et proposition de recommandations afin d'optimiser leur performance, - Recueil et analyse des retours des utilisateurs afin d'identifier des axes d'amélioration, - Formation et accompagnement des clients dans la prise en main de l'outil, - Suivi des plans d'action et mesure des résultats, - Rédaction de rapports d'utilisation, - Identification des besoins clients et proposition de solutions adaptées. entre 33 K€ et 40 K€ brut annuel PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +4 au minimum et justifiez d'une première expérience similaire réussie. Vous disposez de solides connaissances du secteur automobile. Vous parlez couramment anglais. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre polyvalence et votre aisance relationnelle. Sensible aux besoins de vos clients, vous savez leur apporter des solutions adaptées en faisant preuve de réactivité et d'écoute. Le poste nécessite d'être à l'aise avec les rendez-vous clients en visioconférence (60% du poste). Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Spera Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable de Clientèle Transition Environnementale H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable de Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerciale d'Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, vous évoluez dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Mercato de l'emploi - 92 - Puteaux
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 10e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 16e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technnicien Support N2 H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technnicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H). Rattaché au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
78 - Plaisir
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de relations clients H/F
Mercato de l'emploi - 92 - Montrouge
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé du Service Client, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
95 - Franconville
Description du poste : En tant que Responsable SAV, vos missions sont les suivantes :***Planifier et superviser la maintenance des équipements de sécurité, * Garantir la conformité aux normes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager Senior H/F
Almond - 92 - Sèvres
POSTE : Customer Success Manager Senior H/F DESCRIPTION : Board of Cyber est une startup française en hyper-croissance qui a une mission : donner confiance aux entreprises en mesurant la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Csm H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Csm H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la cybersecurité, basé sur Paris, un(e) Customer Success Manager fullremote en CDI. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



