- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3659438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3659438
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3659438
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise Française en plein développement à l'international et spécialisée dans la parfumerie haut de gamme, un Responsable des opérations H/F parlant couramment l'anglais. Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024 dans le centre de Paris. La connaissance de l'ADV est souhaitée pour piloter le département***Si vous êtes passionné(e) par les ventes à l'international, vous maitrisez l'ADV et que la mise en place de process fait partie de votre expertise, cette opportunité est faite pour vous. Vous pourrez ainsi contribuer au développement d'une entreprise française. Vous assurerez l'encadrement d'une équipe de 3 personnes ADV et une personne en SAV en assurant une coordination efficace afin d'optimiser le suivi client. Rattaché(e) à la Direction, vos principales responsabilités et missions seront les suivantes : - Accompagnement sur l'implémentation d'un nouveau ERP - Définition des processus internes pour optimiser la rentabilité de l'entreprise - Participation de manière opérationnelle au service en supervisant une équipe ADV/SAV - Gestion du processus complet des commandes, de la réception à l'expédition - Définition des indicateurs de performance (KPI) à suivre par votre équipe - Coordination et échanges quotidiens avec les entrepôts et les métiers de production - Entretien d'une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction - Utilisation des outils informatiques pour suivre et analyser les données relatives aux ventes***Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer. Statut cadre. Du lundi au vendredi (avec 1 jour de télétravail /semaine). Description du profil : - Expérience préalable en tant que responsable d'équipe dans une entreprise à taille humaine - Connaissance d'un ERP type Microsoft Dynamics - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges internationaux - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) impératif (niveau courant)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Installé au cœur de Paris, MS GROUP est le spécialiste des emplois en Intérim, CDD ou CDI pour tous les métiers du tertiaire, du tourisme et du tourisme d'affaires. Tous les candidats sont reçus en entretien individuel afin de définir leurs motivations et leurs souhaits d'orientation. Avant, pendant et après le recrutement, les candidats bénéficient d'un suivi avec un interlocuteur dédié.***Vous êtes à la recherche du poste qui vous correspond ? MS GROUP s'occupe de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)