- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3711365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3711365
Gestionnaire administratif et commercial H/F 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 3711365
Gestionnaire administratif et commercial H/F
31 - Garonne (Haute)
Publié le 16 mars 2025
Ouverture d'un nouvel établissement : l'aventure continue ! Art Tea Shop, un salon de thé unique ouvert en 2019 à Toulouse recherche un gestionnaire administratif et commercial pour l'ouverture d'un nouvel établissement qui met en avant l'entrepreneuriat ! Magasin de détails mettant en vente des objets de découverte du monde entier (soie sauvage de Madagascar, papyrus et parfums d'Egypte, épices, infusions du Canada, tissus indiens...) tableaux, arts de la table ainsi que ses propres recettes de thé. Dans un cadre shabby, oriental et antique, il sera possible de se restaurer le midi avec des tartes rustiques salées ainsi que de déguster des pâtisseries artisanales toute la journée . Engagé sur son territoire, l'établissement spacieux ouvre ses portes pour accueillir des événements à destination des professionnels jusqu'à 80 personnes (afterworks, conférences de presse, séminaires...) Recherche une personne capable de garantir les missions inhérentes au bon fonctionnement de ce nouvel établissement tant sur la partie logistique que commerciale. Nous recherchons un profil polyvalent, avec un réel intérêt pour l'entrepreneuriat dans ce nouveau lieu axé sur le business, l'art, l'artisanat et la philanthropie. Accueil et relation privilégiée avec un public de dirigeants, de cadres et d'artistes. Équipe dynamique ! CDI Temps plein Salaire 1450€ net de démarrage Travail en journée, sans coupure. Avantages : * Plan épargne entreprise * Comité d'entreprise * Formations certifiantes financées par l'entreprise * Équipe travailleuse, impliquée Tâches : * Accueil de la clientèle sur place * Gestion de standard téléphonique et de la boite mail. * Gestion de planning : réservations et privatisations * Gestion de portefeuilles clients (établir des devis, des facturations, des relances, des suivis de livraison) * Rédaction et publication d'offres commerciales * Prospection de nouveaux clients et partenaires + fidélisation * Communication : élaboration de flyers, mis à jour du site internet, réseaux sociaux, rédaction de fiches produits, communication personnalisée auprès des clients + communication avec l'équipe de restauration d'Art Tea Shop * Gestion d'évènements : organisation d'événements publics et privés, accueil, gestion de prestataires, traiteurs etc. * Gestion d'un petit espace de vente : vente de thé, boites à thés etc. * Entretien des locaux Compétences : * Bonnes capacités rédactionnelles * Expérience commerciale exigée * Notions de vente et de gestion * Grand sens de l'organisation * Compétences en communication * Utilisation d'outils numériques basiques : Excel, Canva etc. * Capacité à travailler seul/e et en équipe. * Anglais correct exigé * Permis B Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissance de toutes vos candidatures avec un réel intérêt. Si vous aimez le challenge, rejoignez l'équipe d'Art Tea Shop dans cette nouvelle aventure ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 860,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
DENIS BONNEFONS - 31 - TOULOUSE
- Accueille les clients, visiteurs, les oriente, prend les messages et fixe les rendez-vous. - Réalise le traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en forme des documents, ) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour son client, agence immobilière toulousaine, un(e) assistant(e) de gestion locative en CDI. Le poste se trouve au Nord de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en immobilier (H/F)
CABINET OCCITAN - 82 - MONTAUBAN
Au sein d'une agence immobilière, vous serez chargé/e d'assurer la gestion des locataires jusqu'à leur sortie : - Suivi des contrats de location - Encaissement des paiements - Remboursement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de secteur (H/F)
MESOLIA HABITAT - 31 - Toulouse
Rattaché(e) au pôle Gestion locative Grand Sud-Ouest composé d'une dizaine de collaborateurs, votre mission principale sera de garantir la bonne tenue de la résidence et assurer la qualité de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Gestion Technique - Responsable Etat des Lieux (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - 81 - Saint-Juéry
MISSION : Sous l'autorité du responsable d'agence, en collaboration avec les AGL de l'agence et dans le respect de la réglementation légale et des procédures internes définies par Tarn Habitat, l'AGT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support logiciel f/h TAF TOULOUSE 2025 (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Nous serons présents sur le TAF de Toulouse 2025 le 19 Mars de 09H à 17H Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Support Logiciel Gestion Locative H/F, en CDI, à Toulouse pour notre filiale SEPTEO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière, vous êtes chargé(e) de gestion locative et vous êtes impérativement formé(e) au logiciel de gestion locative Septeo SPI. Télétravail possible. Prise de poste prévue à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
31 - COLOMIERS
Dans le cadre de son développement, notre cabinet d'administration de biens à taille humaine, situé à COLOMIERS, gère environ 400 lots sur l'agglomération Toulousaine. Il recherche un(e) candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE PYRENEES IMMOBILIER - 09 - Varilhes
L'Agence API recrute un/e chargé/e de gestion locative en immobilier, vos principales missions : Faire de la prospection pour identifier les biens à la location Développer le portefeuille des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 81 - Castres
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)