- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3727953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3727953
Assistant Chargé d'Affaires Électricité Infrastructures H/F 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 3727953
Assistant Chargé d'Affaires Électricité Infrastructures H/F
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Électricité Infrastructures H/F DESCRIPTION : Notre client ? Filiale d'une référence nationale et spécialisée en réalisation de travaux neufs, rénovation et en maintenance d'installations électriques et réseaux d'énergie, c'est un acteur de premier plan implanté localement. Sa culture et ses valeurs s'orientent vers les défis, la croissance et l'innovation; des valeurs qui encouragent à exceller dans un environnement stimulant et gratifiant. Vous secondez quotidiennement votre Chargé d'Affaires CFO-CFA Infrastructures, lui-même étant majoritairement axé sur des marchés d'installation et de maintenance de dispositifs tels que du contrôle d'accès et de la vidéosurveillance en milieu urbain dans les Alpes Maritimes essentiellement, voire sur l'Est du Var. Chaque jour, vos responsabilités en assistant votre supérieur couvrent les champs suivants : - Gestion administrative des chantiers (demandes d'arrêtés, utilisation de solution de GMAO), - Relations et communications clients, - Planification des tâches des techniciens et des chantiers, - Commande de matériel et gestion de stock, - Suivi de réunion de chantier si besoin. Poste, responsabilités et avantages adaptables en fonction d'un profil ingénieur débutant ou d'un encadrant en assistance d'affaires moyennement confirmé. Statut AM, rémunération proposée pouvant varier de 30 à 35 K€ par an en fonction de vos connaissances et expériences, sur 13.3 mois hors variable et véhicule de service. PROFIL : Vous souhaitez rejoindre notre client à travers cette opportunité prometteuse et ambitieuse ? Afin de vous permettre de réussir sereinement et avec succès, vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac +2 à Bac +3 en Génie électrique, électrotechnique type DUT GEII ou BTS électrotechnique, et vous possédez idéalement une première expérience dans cette fonction et ce domaine. Vous aimez apprendre et vous êtes prêt à vous impliquer pleinement afin de pouvoir évoluer par la suite en interne ? Vous savez faire preuve d'organisation dans votre travail et vous appréciiez que l'on vous confie des responsabilités ? Vous êtes débutant et aspirez à faire évoluer votre carrière au sein d'une entreprise de renom, en participant activement à des projets concrets et en lien avec de multiples interlocuteurs vous permettant un enrichissement de premier plan ? Pourquoi hésiter ? N'attendez plus, postulez et contactez-nous !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant commercial assiste les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux (saisie de devis, appels d'offres marché public, traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Je recherche pour mon client, spécialiste des produits de la mer surgelé un(e) assistant(e) de l'administration des ventes en alternance. Sous la direction du directeur commercial et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration & Cost 25h (H/F)
B.R ESTENE - 06 - ANTIBES
REJOIGNEZ-NOUS Groupe BELLES RIVES, Artisan Hôtelier à Juan-les -pins depuis 1929. Nous recherchons des professionnels qui aiment faire plaisir & s'exprimer dans diverses missions. Nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
#ForumOGCNice-Assistant commercial (H/F)
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - ANTIBES
: *** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Spécialiste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
RHELLO - 06 - Valbonne
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur la Côte d'Azur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Rattaché(e) à un service dynamique, vous garantissez la conformité des produits aux réglementations des pays concernés, en assurant la mise à jour de la documentation technique (fiches techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F temps partiel
VIVANDA - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Vous aurez comme fonctions: - prise et saisie de commandes - gestion de la relation avec l'atelier de production, les commerciaux et les chauffeurs - diverses tâches administratives (mise à jour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 06 - Peymeinade
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Peymeinade (06) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Commercial et Relation Client B2B (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
1. Contexte À travers ses marques Airiane (B2B) et Aéroports Voyages (B2B2C), Traveljuice accompagne ses clients dans l'optimisation de leurs services et le développement de leur chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)