Assistant d'Agence H/F 94 - VINCENNES
Offre n° 3753690
Assistant d'Agence H/F
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise ! APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne. Nous recherchons notre Assistant d'agence (H/F). A ce titre, vous aurez pour mission la gestion administrative et RH de agence, sous la supervision du directeur d'agence. Outre l'accueil, le renseignement et l'orientation des appels en agence, vous avez en charge la mise en place et le suivi des prises en charge de nos clients "Mutuelles" et "Accompagnements" et vous contribuez à la gestion administrative de l'entreprise. D'autres missions pourront vous êtes confiées en fonction de l'activité de l'agence. Vos missions : Accueil, le renseignement et l'orientation des demandes - Accueil téléphonique et renseignement des prospects/clients - Création des demandes dans le logiciel, assignation et suivi des demandes en cours - Assurer la coordination avec les autres membres de l'équipe Mise en place des prises en charge de nos clients "Mutuelles" et "accompagnements véhiculés" - Qualifier les prises en charge en provenance de nos partenaires "Mutuelles" - Evaluer les besoins et mettre en place la prestation (planification etc.) - Anticiper les besoins futurs et orienter les demandes vers les responsable de secteur. - Gérer les tableaux de bord de ces 2 activités et suivre la qualité Gestion administrative de l'agence - Assister le directeur sur la gestion administrative des dossier - Rédiger des courriers externes - Relancer les factures impayées - Faire le lien avec nos partenaires et fournisseurs D'autres missions pourront vous êtes confiées en fonction de l'activité de l'agence et de votre motivation. Vos compétences : - Organisation et autonomie - Aptitude à la décision, esprit d'initiatives - Excellent relationnel - Sens de l'écoute et du service - Capacité à travailler en équipe - La maîtrise du logiciel XIMI serait un plus Votre formation /Expériences : - Diplôme ou titre professionnel en gestion administrative et commerciale des entreprises - Expérience de 2 ans, idéalement dans une structure de services à la personne Conditions : - Poste en CDI 35H hebdo sur Vincennes - Formation initiale à nos outils et méthodes - Rémunération brute mensuelle 1771 à 1990€ selon expérience + 100% Navigo + 50% mutuelle d'entreprise + primes annuelles 100% Navigo + 50% mutuelle d'entreprise + primes annuelles PROFIL : Une première expérience dans la gestion des planning est exigée. Vous êtes dynamique, à l'écoute, bienveillant, rigoureux, vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe. Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1771,00 Euros à 1990,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis 1992. Fort de son expérience et de son réseau de plus de 150 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du coeur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de tro...
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