- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3777593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3777593
Assistant ADV Export F/H (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 3777593
Assistant ADV Export F/H (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera de prendre en charge la d'un portefeuille clients en support des commerciaux. Missions * Entretenir les contacts "clientèle" dans un ou plusieurs pays étrangers et créer une relation de partenariat avec les clients * Être leur contact privilégié et répondre au quotidien par téléphone ou par messagerie à toutes ces demandes * Recueillir les prévisions de besoins des clients et mettre à jour le dossier clients (CONTACT) * Créer les devis pour les clients et produits et services récurrents en lien étroit avec les commerciaux * Administrer les dossiers clients dans contact * Vérifier la localisation et disponibilité des containers (Fins de franchise, etc) * Négocier des solutions alternatives pour ajuster les commandes clients court terme en fonction de la disponibilité des containers * Passer les commandes aux transitaires * Gérer toute réclamation "client", en proposant des plans d'actions pour y remédier * Informer le client, ou le responsable commercial (selon l'enjeu de la commande) de tout problème ou anomalie intervenue dans le suivi d'une commande et faire des propositions pour solutionner le problème * Contrôler l'exactitude et la complétude des lignes de facturation pour l'ensemble des produis et services de de la société * Gérer les litiges de facturation en lien avec la comptabilité client * Coordonner la réponse aux réclamations clients Profil du candidat * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire * Vous maîtrisez les Crédocs / Incoterms * Vous savez gérer plusieurs priorités simultanément * Vous parlez anglais couramment * Vous êtes tenace et diplomate Conditions et Avantages Salaire : 35 000€ - 40 000€ Annuel Brut sur 13 mois Avantages : Tickets restaurant (10€) Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, spécialiste de la logistique du gaz qui permet aux industriels du secteur de livrer leur gaz partout où leurs clients en ont besoin, basé à Rousset, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARDIN ELETTRONICA FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Missions : - Accueil téléphonique - Saisie des commandes sur deux logiciels distincts (AS400 et CEGID) - Réception des transporteurs en entrée et en sortie - Assistance de la fonction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Clients H/F
CMA CGM AGENCES FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
MISSION: Au sein du département Customer Care, vous êtes le premier interlocuteur du client lors de sa demande de booking jusqu'à sa confirmation. RESPONSABILITÉS : Vous réceptionnez la demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)