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Gestionnaire Service clients F/H 13 - ROUSSET
Offre n° 181BSPY
Gestionnaire Service clients F/H
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que des appels de relances consommateurs concernant le suivi de leurs interventions. Le/la Gestionnaire Service Client est aussi un soutient lorsqu'un flux d'appels important est observé au niveau de l'activité des Conseillers Technique en Equipements de la Maison Amplitude horaires 8h30/19h00 (3 plannings possibles) du lundi au samedi inclus. MISSIONS Relation client Etablit une relation client de qualité, pour offrir un service Client Premium Accueille le client et identifie sa demande Suivi de l'activité Stations Gestion du suivi des interventions auprès des prestataires techniques (stations techniques, fournisseurs de pièces détachées, centres agréés .) : Gestion des mails des partenaires techniques Réception des appels des partenaires techniques et clients partenaires via le numéro dédié Appels sortants vers les partenaires techniques afin d'obtenir des informations et/ou des solutions visant à faire avancer les dossiers Mise en place de solutions commerciales en cas de besoin Suivi de l'activité des appels entrants Renfort en réception d'appels du service clients Front lors des flux importants Recensement des raisons de relances des clients Gestion des appels clients pour analyser leurs demandes et appliquer les actions nécessaires à l'avancement du dossier Gestion des flux d'appels entrants clients sur les lignes dédiées au suivi d'interventions Traitement en 1er niveau des dossiers litigieux consommateurs Administratif Réception et gestion des mails Traitement et suivi des dossiers FORMATION ET EXPÉRIENCE Expérience ou formation en relation client, idéalement expérience en hotline et/ ou dans le domaine technique électrodomestique (vendeur, technicien, conseiller, gestionnaire SAV) SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE Savoir-faire : Bon niveau en communication écrite : orthographe et syntaxes correctes, capacité de synthèse d'information Facilité d'utilisation des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations Aptitude à assimiler des process clients Communication orale : bon niveau discours Force de proposition Savoir être : Sens du service client, pour accueillir, renseigner Esprit d'équipe ; favoriser l'entraide entre collaborateurs Réactivité pour assurer la prise en charge rapide du consommateur Rigueur Ponctualité Flexibilité, agilité, adaptabilité AVANTAGES Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% Titres restaurants 10€/ jour Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Conciergerie multiservices Soutien scolaire en ligne financé par SFG Animations : Happy Mondays, soirées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Relation clientsCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SFG
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.sfg.fr
SFG, SOCIETE FRANCAISE DE GARANTIE est un leader du marché des Garanties et des solutions de Services sur tout l'équipement de la maison et les produits connectés vendus à des particuliers ou à des professionnels. Fondée en 1993, SFG est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe Allemand. Domiciliée à côté d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG emploie 150 collaborateurs et a implanté son savoir-faire dans la France entière (dont les DOM TOM), en Belgique et au Luxembourg.
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