ASSISTANT ADMINISTRATIF & DIRECTION ACHATS -24H/SEMAINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 06 - Nice
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Offre n° 3839547
ASSISTANT ADMINISTRATIF & DIRECTION ACHATS -24H/SEMAINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) dans le cadre d'un challenge industriel multiprojet & multiservices en temps partiel 24h / semaine. Rattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes : - Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l'identification / évaluation / qualification Fournisseurs (administratif aux Achats internes&externes / fournitures / EPI / services / références techniques...) - Assurer le suivi des livraisons et réaliser les relances auprès des Fournisseurs pour permettre le bon Approvisionnement administratif des sous--ensembles - Assurer la pleine gestion de la Flotte Automobile (éhicules) à travers le suivi et la gestion des contrats (location / immatriculation / assurance / entretien) ainsi que le suivi des affections & mouvement de la flotte - Veiller à la pleine coordination des services ainsi que des interventions prestataires à travers un plein suivi Administratif des dossiers / affaires - Soutenir l'activité locale sur site dans le cadre de missions de type réception d'appels / gestion standard / accueil visiteurs & clients / anticipation des déplacements Ce poste, basé à NICE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute mensuelle est de 20 000 € euros à négocier selon votre expérience pour un temps partiel de 24h/semaine (répartition négociable du lundi au vendredi). Profil recherché: De formation Bac+3 (Assistanat Administratif et/ou Direction), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance incluse au sein d'une structure de type PME. Vous évoluerez sur des fonctions en mode projet et collaborerez sur des sujets de type Achats / RH / Finance / Moyens Généraux à finalité Industrielle. Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi sans astreinte : rythme possible 4 jours travaillé / 1 jour repos ou 5 matinées / après-midi repos. Vous échangerez avec des clients & fournisseurs à dominante francophone (oral / écrit).
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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