Technicien Support Informatique H/F 44 - Nantes
Offre n° 3850196
Technicien Support Informatique H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un de nos clients grand groupe bancaire basé à Nantes (Saint-Herblain), nous recherchons des techniciens support IT confirmés. Au sein d'un kiosque/Bar IT, les activités à effectuer sont les suivantes : - Prise en compte et résolution d'incidents - Traitement des demandes - Accompagnement des utilisateurs sur des problématiques Bureautique ou Office 365 ou des applications métiers - Gestion des entrées / Sorties des ressources - Onboarding des utilisateurs - Activités de BackOffice (Masterisation, Entrées/Sorties du matériel, réparation de matériels, installation de logiciels) - Prise d'appels en alternance avec l'accueil des utilisateurs au Bar IT - Installation matériels, positions de travail, salles de réunion - Communication et suivi de résolution auprès des utilisateurs - Mise à jour du référentiel logiciels et matériels du parc informatique - Rédaction des Documentations / Procédures / Processus - Conduite d'activité projets (déploiements, déménagements, migrations) - Animation d'ateliers de Coaching des utilisateurs - Gestion des utilisateurs Premium - Interprétation des indicateurs - Gestion des priorités Conditions de travail et avantages - Postes à pourvoir en CDI - Indemnité mensuelle de panier repas - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Prise en charge à 50% du titre de transport - Présence d'un Comité Social et Économique (CSE) au sein de la société. - Accompagnement et management de carrière (entretien individuel, suivi, ). PROFIL : Les techniciens recherchés doivent faire preuve de savoir-être (soft skills) avec les utilisateurs : - Sens du service client : Avoir à coeur de satisfaire les utilisateurs et de fournir un service de qualité. - Patience : Savoir gérer des situations stressantes et des utilisateurs insatisfaits avec calme. - Communication claire : Être capable d'expliquer des concepts techniques de manière compréhensible pour des non-techniciens. - Sens de l'écoute : Prêter attention aux besoins et aux problèmes des utilisateurs pour fournir une assistance adéquate. - Rigueur : Respecter les process administratifs liés à l'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Izencia Insight
Facilitateur Numérique, IZENCIA aide ses clients à constituer les équipes de techniciens dont ils ont besoin pour tirer le maximum de valeur de leur informatique et satisfaire leurs utilisateurs. La délégation de techniciens support informatique est notre unique métier et nous l'exerçons avec une exigence d'excellence -- technique et relationnelle -- qui nous vaut la confiance renouvelée de nos clients et la préférence des techniciens. Le fort taux de fidélisation de nos collabora...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Atelier et Production (H/F)
J.E.S. - 44 - ST Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Atelier et Production (H/F) pour notre service Atelier. Cette unité assure des missions de conception, d'assemblage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Réseaux pour NGE (H/F)
NANTES METROPOLE GESTION EQUIPEMENTS - 44 - NANTES
** POSTE URGENT** Au sein de NGE (Nantes Gestion Equipements) Description de la mission Au sein de l'équipe SI, vous aurez pour principales missions : - Création des comptes utilisateurs.trices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 44 - NANTES
2 postes à pourvoir : Offre privilégiée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi Qui sommes-nous ? Handirect est le spécialiste de la sous-traitance multi-métiers pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien-ne Informatique (H/F) basé-e à Saint-Herblain. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible. Vous bénéficiez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous intégrez une équipe, dans une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les solutions logicielles pour la gestion de la supply chain, outils SaaS performants pour optimiser les flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis 50 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)