- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 3857750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 3857750
Assistant ADV - CDD H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 3857750
Assistant ADV - CDD H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
POSTE : Assistant ADV - CDD H/F DESCRIPTION : Accueillir de jeunes pousses, semer de l'envie, cultiver des talents, récolter de l'énergie. Depuis plus de 135 ans, la SCAEL et ses filiales déploient toutes leur énergie pour participer à l'essor d'une agriculture française performante, durable et ouverte sur le monde. Pas d'idée préconçue, pas de profil type, nous pensons que la réussite de notre projet au service des agriculteurs et de nos clients passe par la construction d'une équipe où chacun peut s'épanouir. Alors non, il ne faut pas obligatoirement être issu du monde agricole pour travailler au sein du Groupe SCAEL ! Au sein du Pôle Distribution Grand Public, dans notre magasin Gamm Vert qui commercialise auprès du grand public divers produits regroupés dans dix familles différentes, tels que le jardinage, le bricolage l'alimentation animale ou encore le Terroir, nous recrutons un(e) : Assistant ADV - CDD (H/F) 3 mois renouvelables A pourvoir dès que possible Poste basé au siège à Chartres (28) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, sous l'encadrement du Directeur de pôle et en relation avec le service comptabilité, vous aurez la charge de : · Effectuer le rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de réception de l'ensemble des magasins, · Gérer les litiges magasins et fournisseurs, · Vérifier la cohérence des prix d'achat et des prix de vente. 13ème mois PROFIL : Profil recherché : Issu d'une formation de type BTS/DUT en gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle ou d'un stage réussi en gestion. Vous êtes organisé, très rigoureux et aimez particulièrement le travail en équipe. Vous avez un réel goût pour les chiffres et un bon sens du contact, indispensables dans les échanges avec nos collaborateurs en magasin et les fournisseurs. Des bases de comptabilité et un bon niveau sur Excel seraient un plus pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? Nous attachons une grande importance à la formation de nos nouveaux collaborateurs et à leur intégration afin qu'ils puissent débuter leur prise de fonction dans les meilleures conditions. Vous serez accompagné et formé à vos différentes missions. Rejoindre Jardin Loisirs 28, c'est intégrer une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante qui vous permettra de vous épanouir dans ce métier. Conditions de travail : - Travail du lundi au vendredi - Horaires : 35 heures par semaine - Rémunération selon expérience + 13ème mois + prime d'ancienneté à partir de 3 ans, - Intéressement et PERCO, - Carte restaurant, - Mutuelle d'entreprise avantageuse, prévoyance et retraite supplémentaire, - Prise de participation dans la foncière immobilière du groupe, - CSE (chèques cadeaux). Et côté bien-être et qualité de vie au travail ? Des investissements informatiques et matériels ont été réalisés au sein des magasins et du siège (meilleure connexion, etc). Nous élaborons également un parcours d'intégration personnalisé pour chaque collaborateur. Notre Groupe s'engage sur le plan environnemental : gestion des déchets et recyclage, bilan carbone, agriculture biologique D'un point de vue sociétal, nous avons lancé une démarche de politique handicap pour favoriser le recrutement, l'accompagnement et le maintien en emploi des travailleurs en situation de handicap. Processus de recrutement : 1. Après avoir postulé, nous accusons réception de votre candidature immédiatement par mail 2. Nous étudions votre profil et nous échangeons par téléphone pendant une trentaine de minutes 3. Nous planifions un entretien physique/visio avec le N+1 voir N+2 ou RRH 4. Un retour positif ou négatif vous sera toujours communiqué sous une dizaine de jours maximum Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 22200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
Groupe Scael
La SCAEL, société coopérative agricole, présente en Eure-et-Loir et départements limitrophes, est spécialisée dans les grandes cultures. Sa mission principale est de proposer des produits et services aux exploitants agricoles qui répondent à leurs attentes techniques, économiques, réglementaires et environnementales. Pour remplir sa mission, la SCAEL est entourée de 14 filiales, représentant 400 collaborateurs répartis dans 5 pôles d'activité qui nous permetten...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - VERNOUILLET
Manpower DREUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous aurez pour missions : -Réceptionner les commandes de produits passés via les canaux informatiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Relation client & challenges au quotidien (H/F)
28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN
Entreprise spécialisée dans les instruments de mesure et la métrologie, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour accompagner notre développement. Vos missions : Assister l'équipe commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
CERIB - 28 - EPERNON
Vous serez chargé(e) : - De la mise en forme, de la relecture, de l'enregistrement, du suivi et de l'envoi des documents de la direction (rapports, comptes-rendus, présentation powerpoint .) ; - De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises (H/F)
LENZKES - 28 - CHARTRES
Poste de Commercial sédentaire (H/F) Vous réaliserez de la prospection téléphonique auprès de professionnels de l'industrie. Vous gérerez et développerez un portefeuille clients. Vous serez formé en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
EVER FOR HOME - 28 - TREMBLAY LES VILLAGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) E-Commerce _ Gestion des fiches produits & Base de données. Missions principales Sous la responsabilité de la direction commerciale, l'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WIZBII - 28 - Chartres
La société WIZBII recherche pour le groupe Crédit Agricole Val de France un assistant commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : Participer activement au développement de votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale véhicules neufs (H/F)
SIM ETOILE - 28 - VERNOUILLET
SIM Agences d'Emploi , spécialiste indépendant des solutions RH et de l'intérim, se distingue par son approche humaine et innovante du recrutement. Lauréat du Prix du Recruteur Novateur 2024, nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
F.I.B.C. - 28 - DREUX
FIBC, Spécialiste de la fourniture industrielle dédiée aux professionnels, distribue une gamme complète de matériels, d'équipements, d'EPI, d'accessoires et de consommables pour le professionnel....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PRO RH - 28 - CHERISY
Envie d'intégrer une entreprise dynamique et conviviale ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Vous intégrez une entreprise spécialiste de l'étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#48HCHRONO ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE / EXPORT F/H (H/F)
28 - SENONCHES
Nous compterons sur vous Rattaché/ à la Responsable Administrative, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe afin d'offrir à nos clients les réponses les plus adaptées à leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)