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ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 28 - CHERISY
Offre n° 189KMMB
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
28 - CHERISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Envie d'intégrer une entreprise dynamique et conviviale ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Vous intégrez une entreprise spécialiste de l'étude, l'installation, la maintenance et le dépannage d'équipements liés à la gestion des eaux. Au cœur de la vie de l'entreprise, et en étroite collaboration avec le responsable du développement commercial, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des activités. Vous assurez le suivi des opérations commerciales, gérez les relations clients et apportez un support administratif aux ventes. Véritable soutien commercial, vous veillez à la bonne transmission des informations sur les dossiers passant en phase travaux. Vous collaborez avec tous les services, pour favoriser le développement commercial de l'entreprise. À ce titre, vos principales missions sont : - Répondre aux demandes internes et externes (gestion des appels et des mails). - Relancer les devis en cours. - Mettre à jour les différents tableaux de suivi de l'entreprise. - Rédiger certains devis et contrats. - Maintenir à jour les bases de données clients et prospects. - Gérer les commandes en phase pré-travaux (préparation des dossiers pour transfert vers service exploitation) - Qualifier les contacts des équipements installés pour faciliter les démarches commerciales inhérentes à la maintenance. - Assister le responsable du développement commercial dans les actions commerciales de prospection (mails, appels téléphoniques.), de fidélisation et dans l'animation des réseaux sociaux - Assister les personnes en lien avec les clients dans la gestion de leurs agendas et rdv. Vos atouts pour réussir : - Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine du commerce ou de la gestion. - Avoir des connaissances de bases en gestion commerciale et administrative. - Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, CRM) et les réseaux sociaux - Avoir une bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit) Vous avez un excellent sens du contact et une écoute attentive qui vous permettent de répondre aux attentes de chacun ? Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous aident à structurer efficacement vos actions ? Proactif(ve), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en restant concentré(e) sur vos priorités ? Ce sont les qualités que nous recherchons ! Ce que l'entreprise vous propose : - Un poste basé à Chérisy (28) - Un CDI en horaire de journée, 35h/semaine - Une rémunération de 2000 € bruts mensuels + avantages (13 mois, chèque vacances, dispositif d'épargne salariale) - Un accompagnement pour acquérir, développer et mettre à jour vos compétences métiers Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 2000 € bruts mensuels + avantages
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - BAC+2 - Commerce ou Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PRO RH
1 ou 2 salariés
Pro-RH, cabinet de recrutement, offre aux employeurs des solutions pour s'entourer des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée déterminée et indéterminée, cadre ou non-cadre, dans tous les secteurs et tous les métiers. Mme Elodie SERT
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