Customer Success Manager H/F 51 - Reims
Offre n° 3866178
Customer Success Manager H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe éditeur nous recherchons, en CDI, un.e customer success manager (H/F) à Reims. Vous rejoignez une équipe dynamique dédiée à l'accompagnement d'éditeurs de logiciels, de toutes tailles, en pleine structuration. Portée par une forte croissance du portefeuille client, l'équipe éditeur travaille au quotidien avec des interlocuteurs techniques et métiers pour assurer le bon déploiement, l'exploitation et l'évolution des solutions hébergées. Vous serez au coeur de ce modèle, avec un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction client. Votre mission : Dans notre service dédié aux éditeurs de logiciels, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services. Vous serez alors garant de la satisfaction des clients pour assurer leur fidélisation. Pour remplir votre mission, vous : * Organiserez et assurerez l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en leur fournissant un support proactif. * Piloterez les projets des clients en coordination avec les services techniques et animerez les différents comités de suivi. * En binôme avec un Account Manager, vous assurerez un pilotage conjoint des comptes : * Le CSM est l'interlocuteur principal du client au quotidien, garant de la relation opérationnelle, du suivi de la satisfaction et de l'adoption des services. * L'Account Manager prend en charge les aspects contractuels, commerciaux et stratégiques. Ensemble, vous coordonnerez vos actions pour maximiser la valeur apportée au client, assurer sa fidélisation, et identifier les opportunités de développement (upsell, cross-sell) à partir des usages, besoins ou évolutions de contexte identifiés. * Suivrez et analyserez la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens et réaliserez le suivi en lien. * Travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du support technique pour résoudre les problèmes des clients. * Recueillerez les retours des clients et proposez des améliorations * Mettrez en place des stratégies de rétention des clients Environnement technologique : Vous évoluerez dans un environnement technique riche, basé sur nos propres infrastructures cloud souveraines ou des solutions hyperscaler (Azure, AWS). Vous interagirez régulièrement avec des composants technologiques variées : virtualisation, stockage, réseau, sécurité, services managés, supervision, sauvegarde, etc. Une bonne culture IT vous permettra d'interagir efficacement avec nos équipes d'experts (ingénieurs projet, support N2/N3, architectes) et de comprendre les enjeux de vos clients. Déplacements ponctuels sur le territoire français. Rémunération : Salaire selon profil et compétences Package : Intéressement, 10jours de RTT, chèque vacances, mutuelle, tickets-restaurant et 2 jours de télétravail par semaine. Le salaire brut annuel à négocier selon profil, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle, tickets restaurant. Nous avons également la possibilité de faire 2 journées de télétravail par semaine. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72 % des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2025). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, des petits dej', des apéros, des tournois de baby). PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons un profil avec : * Une expérience confirmée à un poste similaire et idéalement dans une ESN ou dans l'édition de logiciel ou solution en SaaS. * La capacité de gérer un projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables. * Un niveau de connaissances technologiques généralistes (en infra, réseau et telco) ainsi qu'une capacité à assimiler des informations techniques qui vous permettront d'échanger avec des experts de leur domaine. * Une capacité de communication et d'écoute vous permet d'être orienté client. * L'habitude d'utiliser des CRM et ERP. * Le sens du service et la capacité de travailler tant en autonomie qu'en équipe. Vous vous retrouvez dans le poste et le profil que nous recherchons ? Alors postulez ! Pourquoi rejoindre Hexanet ? * Une approche multi-clients permettant travailler dans un environnement technique varié, riche et stimulant. * Des partenariats avec de grands acteurs des nouvelles technologies : Microsoft, Fortinet, Mantra,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Créée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Notre expertise s'articule autour de 6 domaines clés : - Télécoms - Communications unifiées - Sécurité - Cloud - Infogérance - Intégration. En forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui plus de 170 coéquipiers répartis dans nos agences de proximité à Paris, Reims, Le Mans, Angers, Lyon, Grenoble, Bordeaux et Toulouse. Opér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
51 - Saint-Brice-Courcelles
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente en Parapharmacie afin de venir renforcer notre équipe pour les fêtes de fin d'année. En tant que conseiller(e) de vente, vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 51 - Reims
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence Proman Reims recherche un Chargé de clientèle H/F Missions : -Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
Ingka External - 51 - Thillois
POSTE : Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 314293 - Date de publication: 29/10/2025 Qui tu es IKEA, leader international de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 51 - Reims
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 51 - Épernay
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 51 - Reims
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec le public et souhaitez vous engager dans une mission de service ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Vous aimez le contact client, jongler avec les commandes et trouver des solutions ? Vous avez le sens du commerce et une vraie rigueur dans le suivi ? Ce poste est taillé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - Reims
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe éditeur nous recherchons, en CDI, un.e customer success manager (H/F) à Reims. Vous rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle / Chargée de Clientèle H/F
51 - Saint-Brice-Courcelles
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
TALENTS FINANCE - 51 - Bezannes
Au sein du service Affiliation & Cotisations, vous serez en charge d'assurer le suivi administratif et technique des adhésions ainsi que la gestion des cotisations des assurés. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



