Assistant Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 3881156
Assistant Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans un cadre de travail agréable et moderne situé en face du Parc de la tête d'Or, sous la direction de la Responsable du pôle Administratif, vous rejoignez une équipe composée de 3 collaboratrices dont la mission est d'assurer le suivi administratif du cabinet lyonnais en lien avec les différents pôles. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Participer à la facturation clients - Suivre le recouvrement des créances clients - Préparer et mettre en forme divers supports et présentations - Assurer le classement, l'archivage et la gestion des dossiers - Gérer et mettre à jour la base de données - Participer à la digitalisation du pôle et à l'optimisation des process - Collaborer avec les membres de l'équipe pour assurer le bon déroulement des projets. - En fonction de vos appétences et compétences, d'autres missions spécifiques en lien avec la responsable du pôle pourront vous être confiées. Les conditions : - Salaire (sur 12 mois) : 28 à 32K€ selon profil et expérience, - Horaires hebdomadaire : 37H - Avantages : 12 RTT, 2 jours de télétravail (en lien avec l'organisation du reste de l'équipe), tickets restaurants, mutuelle, comité d'entreprise - IMPORTANT : De part l'arrêt d'activité du pôle en aout, 4 semaines de congés seront obligatoires (liberté le reste de l'année pour la 5ème semaine et les 12 jours de RTT) Profil recherché: De formation minimum bac+2 type secrétariat, assistanat de gestion, vous justifierez OBLIGATOIREMENT d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en assistanat administratif, idéalement en cabinet (conseil, avocat, expertise-comptable...). Vous avez une excellente maitrise des outils de la suite office. Votre personnalité sera un atout car vous avez développé une bonne aisance relationnelle et le sens du service client, pour interagir avec une diversité d'interlocuteurs, internes et externes. Votre rigueur, votre constance et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément vous permettent de vous adapter facilement aux imprévus, dans un environnement en constante évolution Enfin, vous appréciez de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs, car nous valorisons l'entraide et la collaboration au sein de notre équipe. Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil financier, un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour son bureau de Lyon (Villeurbanne limite 6ème). Notre client accompagne des entreprises (PME, ETI, groupes cotés et institutions) en mettant en oeuvre un accompagnement sur mesure, adapté à la complexité de leurs enjeux grâce à une équipe de professionnels expérimentés.
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