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Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3898412
Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e H/F DESCRIPTION : Entité régionale d'une institution professionnelle (Ordre d'une profession libérale réglementée) représentant près de 4 000 membres en Auvergne-Rhône-Alpes, nous recrutons pour notre siège à Lyon 2e un/e Assistant-e administratif/ve polyvalent-e hf. A travers des missions transversales et variées, vous assistez l'institution dans la gestion quotidienne de ses activités en apportant un soutien essentiel au niveau de l'organisation, du secrétariat, de l'administration et de la logistique, en lien direct avec l'équipe des salariés permanents et les élus du conseil régional de l'Ordre Ambassadeur/rice de notre image vis-à-vis des membres, des élus, des partenaires publics et privés et de l'ensemble des contacts internes et externes, vous : - Traitez les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillez les visiteurs et organisez leur réception - Gérez l'agenda de l'institution en lien direct avec l'assistante des élus, dans le respect des délais et échéances - Réalisez des travaux de secrétariat : courriers, mails, impression, classement - Etablissez des comptes-rendus de réunions et d'événements auxquels vous pourriez être associé-e - Contribuez à la rédaction de procès-verbaux des réunions de conseil et du bureau - Gérez et actualisez des fichiers et bases de données. - Organisez la logistique des réunions et événements ainsi que les déplacements des élus et salariés permanents (réservations etc), - Assurez l'intendance : bonne tenue des locaux et des équipements, gestion des contrats services et d'entretien, commande et réception de fournitures, préparation matérielle des réunions - Intervenez en soutien et en relai de l'assistante des élus, basée à Clermont-Ferrand. Conditions - Temps plein, 37 h/semaine du lundi au vendredi, horaires de bureau. - Rémunération : 23 - 27 K€ brut/an sur 13 mois. - RTT, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance de qualité, participation aux transports. - Poste en présentiel. Situés dans un quartier agréable et animé, nos locaux sont faciles d'accès en transports en commun. PROFIL : D'une formation Bac +2 ou équivalent, fort-e de 3 ans d'expérience, idéalement acquise dans un contexte similaire (organisation professionnelle, institution), vous souhaitez vous investir durablement dans une fonction diversifiée, impliquant travail d'équipe, autonomie et un cadre relationnel vivant et transversal. D'un relationnel souriant, courtois et agréable, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés en associant souplesse, professionnalisme et discrétion. Rigueur, fiabilité, efficacité, esprit d'équipe, sens des priorités et de l'organisation seront vos atouts pour une intégration réussie. - Bonne expression écrite et orale, maîtrise de l'orthographe - Maîtrise de la suite Office, capacité à s'adapter à des logiciels spécifiques métier. - Une disponibilité rapide est un plus. Pour nous rejoindre, envoyez dès aujourd'hui votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence AAP24.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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