Administrateur(trice) des ventes et des projets utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MALAKOFF
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Administrateur(trice) des ventes et des projets utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur(trice) des ventes et des projets utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3952040
Administrateur(trice) des ventes et des projets utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du service Data Management et sous la supervision du Responsable d'Exploitation DMS, le/la titulaire du poste partagera son temps de travail selon les principales missions suivantes : - Suivi commercial des utilisateurs : conseils, renseignements et informations - Participation aux réunions clients/prospects et rédaction des comptes rendus - Suivi administratif : gestion des contrats et des services - Suivi financier des projets : devis, bons de commande et factures - Participation à l'amélioration des procédures/workflows internes dans le cadre d'une démarche qualité efficiente sur l'ensemble des aspects liés à l'activité du service clients - Suivi du portefeuille clients Le CASD étant une structure en forte croissance, aussi bien en termes de projets utilisateurs, de développement de son activité, que de données hébergées, le contenu du poste est susceptible d'évoluer. Relations Le/la salarié(e) sera en relation avec clients et utilisateurs du CASD (actuels et prospects), ainsi que ses partenaires institutionnels. Il/elle travaillera en proche collaboration avec les membres des autres services. Moyens Le CASD dispose d'une infrastructure informatique importante, les moyens informatiques sont donc structurants et en évolution constante. Pour remplir ses missions, le/la titulaire du poste utilisera les outils bureautiques usuels (Pack MS Office/Outlook) et s'appuiera sur une application de gestion interne pour le suivi des projets utilisateurs. Le CASD attend une personne rapidement opérationnelle et disposant d'une excellente capacité d'adaptation. Environnement du poste Open space Conditions matérielles - Localisation du poste : Immeuble « Le Polaris » - 76, avenue Pierre Brossolette - 92240 MALAKOFF - Déplacements rares - Entre 32K et 38K euros bruts annuels, sur 12 mois, selon profil et expérience (hors rémunération variable éventuelle) - Mutuelle/prévoyance/titres-restaurant - Télétravail hybride possible, au terme de la période d'essai, à raison de 2 jours/semaine - 37h30 par semaine/15 jours de RTT Profil recherché: Qualités attendues - Très bonne maîtrise du français, bonne maîtrise de l'anglais écrit/oral - Très bonne maîtrise du pack MS office - Rigueur - Organisation - Sens du service - Aisance relationnelle (nombreux contacts externes) - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe - Force de proposition - Capacité d'analyse et d'adaptation - Gestion de projets - Appétence dans le domaine de la recherche et de l'informatique appréciée Formation et expériences - Formation de niveau BAC+2 minimum en gestion/relation clients/gestion des ventes - Expérience significative en Administration des Ventes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
CASD
Le CASD est un groupement d'intérêt public composé de six membres : le GENES, l'INSEE, le CNRS, HEC Paris, l'École Polytechnique et la Banque de France. Son siège social est situé sur le campus de Saclay, au 5 avenue Henry le Chatelier à Palaiseau. L'essentiel de son activité est réalisé dans les locaux de son établissement secondaire, situé au 76 avenue Pierre Brossolette à Malakoff, où sont localisées les équipes. Le CASD a pour objet principal d'organiser et de mettre e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste des opérations commerciales (H/F)
OPENCLASSROOMS - 75 - PARIS 04
VOS MISSIONS : En tant qu'Analyste des opérations commerciales, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien à l'analyse et à l'amélioration des performances commerciales. Vous reporterez directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
CLP PRESSING - 75 - Paris 2e Arrondissement
Sequoia Pressing est la première enseigne française de pressings éco-responsables. En acquièrent l'exclusivité de la technologie GreenEarth au silicone liquide, pour la France, Sequoia Pressing est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)