Technicien Support Client H/F 21 - DIJON
Offre n° 4010250
Technicien Support Client H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Qui sommes-nous ? Gestion Systèmes Télécom (GST) est une société éditrice de logiciel pour opérateurs télécoms. Ces entreprises doivent répondre à des contraintes techniques, juridiques et organisationnelles afin d'exercer leur travail. GST édite le logiciel nommé CFAST. Ce dernier regroupe l'ensemble des besoins des opérateurs dans une solution SaaS (Software as a Service). CFAST est maintenant composé de plusieurs modules couvrant notamment la facturation, prospection, gestion de stocks, des interconnexions avec plateformes tierces. Nous sommes structure de 20 personnes, financée sur fonds propres et connaissant une forte croissance. Les processus et prises de décisions sont rapides, l'ambiance conviviale et nous accordons une grande importance au bien-être au travail (formation, repas d'équipe, séminaires, intéressement, télétravail.). Votre mission Vous rejoignez notre équipe composée de passionnés dans un environnement en constante métamorphose. En tant que support clients votre rôle est d'être le contact de référence de nos clients, afin de leur assurer la meilleure expérience utilisateur. Vous interviendrez auprès des clients existants ainsi qu'avec les nouveaux. Vous serez amenés à : - Assimiler le fonctionnement de notre logiciel - Effectuer le support de niveau 1 (au téléphone et par mail) - Vous approprier les besoins, enjeux et spécificités de chacun de nos clients - Effectuer la formation des utilisateurs - Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne de nos outils et répondre à leurs questions - Suivre les projets de déploiement avec les nouveaux clients, les relancer et les accompagner - Suivre les nouvelles fonctionnalités pour des clients existants, les mises à jour du logiciel et l'évolution du secteur - Analyser les retours et propositions qui vous sont faites : votre situation vous permettra de détecter les axes de développement à privilégier - Suivre les mises en production de nos clients et les accompagner dans leurs usage - Participer à la mise à jour de la documentation utilisateur Votre profil : De formation supérieure, vous avez une première expérience en service clients, de préférence en société de services ou chez un éditeur de logiciels. Vous êtes à l'aise au téléphone et par mail, vous avez un sens aiguisé de la relation client. Vous êtes curieux, apprenez rapidement le fonctionnement d'un logiciel, avez l'esprit de synthèse et de pédagogie. Autonome, flexible et pro-actif, vous êtes adapté à un contexte de start-up technologique, valorisant fortement l'initiative et l'esprit de challenge. Des compétences techniques en informatique (FTP, HTML, CSS, SQL, Gitlab, Zammad, Excel) ainsi que des notions de comptabilité sont un plus mais pas obligatoires. Votre personnalité déterminera notre choix : aisance orale et écrite, goût du travail en équipe, sens de la communication, rigoureux et appliqué. Votre personnalité déterminera notre choix : aisance orale et écrite, goût du travail en équipe, sens de la communication, rigoureux et appliqué. Nous vous proposons : Salaire : 24 500 € Brut par an Prime mobilité douce Intéressement Prime Partage de valeur Prime Pôle Support Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine Poste basé à Saint-Apollinaire (Proche Dijon) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique CLOUD (H/F)
CNOUS - 21 - DIJON
Piloter et/ou coordonner des projets d'infrastructures techniques nationaux en coordination avec les CROUS (notamment les projets de mutualisation inter régionale des datacenters) - Assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client en industrie (H/F)
LHH - 21 - BEAUNE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SUPPORT INFORMATIQUE - H/F - Dijon
21 - DIJON
En tant que Coordinateur(trice) support informatique, vous serez au coeur de notre activité, entre encadrement de l'équipe support et conduite de projets techniques.ManagementVous pilotez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint technique (H/F)
UFR Sciences de Santé - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Contribuer au fonctionnement du collectif de recherche - Assurer l'environnement approprié à la réalisation des expériences : entretien/maintenance du petit matériel (nettoyage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SAV ITINERANT F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique, voici vos principales missions : - Réaliser les opérations de mise en route, d'entretien et de dépannage chez les clients, - Respecter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE - H/F
ANDRE LE GROUPE - 21 - DIJON
Description : Vous êtes passionné(e) par l'informatique et avez à cœur d'aider les utilisateurs ? Rejoignez notre équipe en tant que TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE ! Votre mission principale...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
STEP UP - 21 - DIJON
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur soutien technique (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Notre agence Aprojob recrute pour l'un de ses clients situé à Dijon (21), un contrôleur qualité (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Contrôler les matières premières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller/ Conseillère Technique (H/F)
Eurogerm - 21 - ST APOLLINAIRE
Intégré(e) au service fournil-conception et en lien direct avec le responsable conception panification, votre rôle est de conduire, interpréter et mettre en œuvre les essais de panification au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes de Sureté (H/F)
IVT Security - 21 - MARSANNAY LA COTE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Marsannay-La-Côte, en Côte d'Or, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les travaux de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)