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Responsable des opérations Adjoint (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4018217
Responsable des opérations Adjoint (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 13 septembre 2024
HORETO est aujourd'hui un leader français de la restauration commerciale évènementielle (B2B). Présent sur les sites de VIPARIS : Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Paris-le Bourget, Paris Espace Champerret, et sur de nombreux sites d'expositions à Paris, HORETO est en charge de la restauration commerciale des principaux salons et congrès. Chaque année, l'entreprise couvre plus de 150 événements (salons, congrès, expositions, foires, concerts), d'une journée ou de plusieurs semaines. Avec ses partenaires sous-traitants pour la réalisation des évènements, ou en opérant en marque propre ou en franchise (Paul, Linas, Fauchon, Noura, Hippopotamus, Wild & The Moon, etc.) pour la restauration commerciale. C'est en 1976 que né d'HORETO : Jean-Claude Boyer, alors directeur commercial de SOFITEL crée cette entreprise pour exploiter la restauration dans le Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). Depuis, le marché s'est organisé et HORETO a grandi, mais en conservant toujours son indépendance, sa passion du service et son obsession de la qualité. Le savoir-faire d'Horeto se décline en trois métiers : Restaurateur commerciale sur site, service traiteur et restauration sur stand. Pour accompagner son développement, Horeto recherche un Responsable des Opérations Adjoint. Votre mission : Assister le/la Responsable opérationnel dans l'organisation, la planification et la gestion des salons et événements. Management * Recruter/encadrer le personnel extra selon les directives du responsable opérationnel et planifier les ressources en fonction des prévisions d'activité dans une démarche de maîtrise des coûts du personnel, * S'assurer de l'intégration et de la formation des salariés extra, * Evaluer les compétences de son équipe, remonter les besoins en formation de son équipe au responsable opérationnel. Gestion : * Suivre les indicateurs de coûts (FP, MP, FG) * S'assurer du suivi des pertes, * Respect de toutes les procédures de caisse, * Garantir la performance la performance des points de vente en offrant une expérience unique à nos clients, * Respecter et superviser les guidelines merchandising du point de vente Opérationnel / Exploitation : * Organiser les ouvertures, les armements (appro alimentaires, matériels, consommables.) et les fermetures des points de vente (fixe & provisoire). * Communiquer les prévisionnels de fréquentation, de CA et de prévisions de commande au responsable d'unité. * Définir, passer & valider les commandes de matières premières et produits finis selon CA prévisionnel. * Appliquer et faire appliquer les standards de service. * Respecter les normes de marque. * S'assurer du nettoyage de tous les locaux associés à son activité. * Garantir la formation du personnel et le suivi des bonnes pratiques d'hygiène sur les unités (HACCP). * S'assurer du bon remplissage des documents internes (hygiène, RH, finance.) * Gérer les réclamations des clients et faire remonter l'information au responsable d'exploitation. * Communiquer au responsable du laboratoire les prévisions de production et/ou les commandes réelles. * S'assurer du respect des fiches techniques et de la qualité du produit rendu. * Anticiper et communiquer ses besoins au responsable de stock pour l'acheminement des produits. * Anticiper le recyclage des aliments en cas de non-utilisation. Ce job est une opportunité passionnante pour découvrir un métier en 360 degré alliant le management, la gestion opérationnelle, la gestion humaine & la relation commerciale. Rejoignez-nous pour relever ce défi stimulant! Nous recherchons pour nos bureaux situés à Porte de Versailles dans le 15ème, Paris. Il est important d'avoir à l'esprit qu'une flexibilité est demandé sur les jours de présence. Le travail le weekend peut faire partir de votre organisation en fonction des salons. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Quels sont vos prétentions salariales ? * Avez vous une expérience de management dans la restauration et/ou hôtellerie et/ou évènementiel ? Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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