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AGENT ADMINISTRATIF H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 4025164
AGENT ADMINISTRATIF H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Au sein du service support courtages collectives IDF et dossiers complexes, l'agent administratif de traitement des demandes de saisies est responsable de la gestion efficacement les demandes de saisies des courtiers et des commerciaux KLESIA et GENERALI. Vos principales missions comprennent : * Réception et analyse des demandes : Prendre connaissance des demandes de saisies des courtiers et des commerciaux, examiner les documents pour vérifier leur conformité et leur exhaustivité. * Saisie et mise à jour des informations : Saisir avec précision les données relatives au besoin commercial pour lancer la procédure de tarification. Assurer la mise à jour régulière des informations si nécessaire. * Communication avec les inspecteurs et commerciaux : Répondre aux questions des commerciaux concernant les demandes de saisies, fournir des informations claires sur l'avancement des demandes. * Suivi des délais : Respecter les délais fixés pour le traitement des saisies et s'assurer que les demandes sont traitées en temps opportun. * Gestion des anomalies : Identifier les erreurs ou les incohérences dans les demandes de saisies et les signaler pour correction. * Le traitement des demandes de loi Evin Vous êtes titulaire d'un niveau Bac ou BTS dans le domaine de l'assistanat. Vous êtes doté d'un bon sens relationnel et savez faire preuve de diplomatie. Vous savez utiliser le pack office, notamment Excel et vous connaissez le domaine de la protection sociale / l'assurance de personnes. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés. Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants, . alors rejoignez nos équipes ! Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : - Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance - Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) -Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore. Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21224,00 Euros à 21224,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en...
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