Employé administratif et comptable à temps partiel h/f 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4034899
Employé administratif et comptable à temps partiel h/f
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) et comptable A TEMPS PARTIEL pour rejoindre notre service Crédit Clients (5 collaborateurs). Vous serez en charge du suivi et de la gestion des paiements clients, en interface avec nos agences commerciales. Voici le détail de votre mission : - enregistrement de tous les moyens de règlement usités par les clients pour solder leurs factures (virement/ chèques / effets de commerce / chèques énergies...), dans le respect des délais impartis, - maintien de la mandathèque (enregistrement des dossiers de prélèvements), - lettrage des comptes clients, - réponses aux demandes des agences (lettre de désistement / relevés de compte / pointage et diverses recherches...), - dépôt des chèques à l'agence bancaire (tous les 2 jours). Vos avantages collaborateur : · mutuelle performante, · carte chèques repas, · carte de réduction 50 cts/litre sur prix carburants, · remise sur tarifs gaz/électricité et autres énergies, · participation aux bénéfices, · dispositif d'Epargne Salariale attractif, · Comité d'Entreprise dynamique, · prestation Action logement, . participation à adhésion association sportive Dyneff. Notre proposition : CDI à temps partiel, à pourvoir au plus tôt ; Poste basé à Montpellier (34). Entreprise handi-bienveillante. Rythme de travail : 20 heures hebdo, de 8h00 à 12h00 du lundi au vendredi ; Parcours candidat : cv, préqualification téléphonique RH, 1 entretien métier + 1 entretien avec responsable de service. PROFIL RECHERCHÉ : - 1ère expérience de 2 ans minimum sur poste similaire - Diplômé·e BEP comptabilité ou BTS Comptabilité/gestion - Méthode et rigueur indispensables, - Capacité à gérer du volume dans des délais courts, sans perte de fiabilité, - Gestion des priorités, - Sens du travail en équipe, - Aptitudes relationnelles pour faciliter les échanges transversaux et clients. SEG3
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 20 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1054,00 Euros à 1055,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Dyneff SAS
Dyneff est aujourd'hui fournisseur multi-énergies ; 3 millions de m3 de carburants commercialisés par an, 3.9 milliards d'euros de CA, 140 stations-service. Le Groupe, engagé dans une démarche de RSE, est à même de proposer un service performant et de proximité, adaptées aux professionnels, particuliers et collectivités locales, par le biais de notre réseau d'agences commerciales Grands comptes et Distribution, et de nos stations-service. Afin de soutenir cette croissance, rej...
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